HORS FORFAIT appel mobile dans INFO CONSO alors que forfait FIBRE POWER

kkr
Contributeur en Herbe

 

bonjour

nouveau sur sfr  avec un forfait .Appels vers les fixes Appels vers les mobiles ILLIMITES

France métropolitaine

J ai une surprise  avec une facturation d appel vers des mobile sur info CONSO.

voici les differentes reponses du SAV:

-ne plus appeler les mobiles en attendant de regler le probleme

-attendre la facturation est demandé un remboursement

-lorsque je demande ou je peux me plaindre on me dit on ne peut rien faire

-on me confirme qu on ne peut rien faire

 

donc si quelequn a un numero ou je peux appelé avec des gens competents

merci

 

j ai deja appelé au 1023 on m affirme que je ne serais pas facturé mais pas un correction de la vue "INFO CONSO" ou TOUS mes appels vers les mobiles passent en HORS FORFAIT ...

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @kkr

 

S'il y a un bug, il est prudent de ne plus appeler de mobiles depuis ta ligne fixe sinon le hors-forfait va augmenter... et je doute fort ( sauf miracle ) que tu ne sois pas facturé..

En général, il faut attendre l'édition de la facture puis la constter et demander un remboursement...

 

Essaye de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus