- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Grésille sur la ligne
J'ai remarquer que quand je compose un numéro j'avais la tonalité, le numéro se compose mais après j'ai dû gresille sur la ligne et je n'entends pas les personnes que j'appelle mais elle elle m'entende et pareil quand je reçois un appel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai exactement les mêmes problèmes depuis que je suis passé à la fibre ! je précise que l'appareil de tél fixe est tout neuf, que faire ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quel type de câble utilisez vous entre labox 8 modem et votre téléphone ? Les deux sont-ils suffisamebt éloignés l'un de l'autre ? Quesl sont vos modem ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre attention. En faisant le 1023 le technicien a trouver une solution toute simple qui consiste à debrancher le cable rj 11 du téléphone à la box et d'intervertir les prises et la miracle çà marche plus de gresillement...il m'a conseillé de trouver un cable rj 11 de meilleure qualité en magasin. Mais là cà fonctionne bien pour une simple manip, juste intervertir les prises du cable. celui qui va du fixe à la boxsfr. Il s'agit d'une box fibre.
Merci.
Phil