Question résolue

Gestion des options d'appel impossible (erreur 404)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je ne peux pas modifier mes options d'appel depuis Espace Client > Offre > Réglages > Téléphonie

 

https://www.sfr.fr/espace-client/offres-et-options/parc.htm#sfrintid=EC_Pass_telecom_adsl_fixe-offre

 

On me demande systématiquement de renseigner un mobile de secours ou d'être connecté depuis ma box SFR, que je sois connecté depuis ma box SFR ou non.

 

Screenshot from 2019-05-07 11-51-28.png

Le mobile de secours n'est pas renseigné dans mon profil.

 

En cliquant sur "Modifier votre mobile de secours", ( https://espace-client.sfr.fr/gestion-login/modificationMobileSecours/modifier ) la page attendue renvoie une erreor 404.

 

Comment faire ? C'est plutôt pénible

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Problème résolu.

 

J'ai tout simplement contacté le service client par chat pour définir mon n° de secours.

3 RÉPONSES 3
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

as tu configuré les numéro dans cet écran https://espace-client.sfr.fr/infopersonnelles/moyenscontact/accueil

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui, mes numéros mobile et fixe sont bien configurés sur l'écran des numéros de contact.

 

Dans "Modifier mes accès" en revanche ( https://espace-client.sfr.fr/gestion-login/identifiants/accueil ) le téléphone de secours est vide et je reviens sur la page en 404 si j'essaie d'en ajouter un.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Problème résolu.

 

J'ai tout simplement contacté le service client par chat pour définir mon n° de secours.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus