Téléphonie fixe - box Fibre

Répondre

Date d'inscription : 21-09-2016

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

En panne

Bonjour,
Je vous demande que pourquoi on a plus de reseau WiFi, la box Fibre fonctionne mais la television est indisponible, le telephone fix ne fonctionne pas ... on ne peut rien faire.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 1493

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 360

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Article(s) sur le blog : 10

Re: En panne

Bonjour @yjiang

Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté du Forum SFR sur votre problématique pouvez-vous, s'il vous plaît, nous détailler votre équipement ?
Quel est le modèle de votre décodeur TV, de votre Box Internet ? 
Avez-vous tenté de réinitialiser vos équipements. Pour ce faire, débranchez l'alimentation électrique de votre Box, puis de votre décodeur TV. Attendez quelques secondes puis rebranchez votre matériel en commençant par la Box Internet, puis le décodeur TV. Attendez que la synchronisation des services se réalise puis refaites un test pour vérifier si le réseau Wi-Fi est toujours en panne. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse
Highlighted

Date d'inscription : 07-03-2018

Post(s) : 1

Re: En panne

Télephone fixe en panne