- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Clients Orange sont incapables de me joindre
28/12/2017 21h08
J'ai rejoint SFR fibre en septembre 2017. Jetais client orange avant. Depuis ce jour, les clients orange ne peuvent plus me joindre sur mon fixe. Ceci est extrêmement embarrassant. En effet je suis patronne d'un cabinet dentaire et nous sommes tributaires du téléphone pour travailler ! Rien n'avance depuis. Le service technique n'a pas l'air de faire quoi que ce soit. J'appelle tous les jours! Je commence à désespérer et envisage une action en justice en réparation du manque à gagner ( beaucoup de patients ne prennent plus rendez vous).
Merci de faire avancer mon dossier au plus vite!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/12/2017 21h44
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Je suppose que vous aviez effectué une portabilité d'Orange vers SFR.
Dans ce cas, c'est un problème de portabilité mal construite et si un technicien vous dit le contraire, faut pas le croire 😉
En général ils vous diront qu'ils n'y sont pour rien et vous inviteront à changer de numéro.
Essayez d'entrer en contact avec un technicien qui connait le problème, soit via le Chat Technique Fixe ou Twitter ou Facebook.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/12/2017 21h53
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/12/2017 22h16
Malheureusement il faut persévérer, jusqu'à tomber sur une personne compétente et surtout qui prendra le temps de résoudre le problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/12/2017 11h14
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Mon fils et moi même avons un abonnement mobile SOSH et nous ne pouvons pas appeler à la maison de notre portable. très génant lorsque nous devons joindre d'urgence une personne à la maison car les protables SFR ne passent pas chez nous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voilà plus de deux mois que je suis dans la même situation. Un technicien orange me précise que c est peut être une broche logicielle qui serait défectueuse ou pas à jour. J ai remonté cette remarque à SFR et rien ne bouge. Mon dernier espoir c est l intervention d un "super technicien" auprès de la centrale à laquelle je suis rattaché....