Clients Orange sont incapables de me joindre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.
J'ai rejoint SFR fibre en septembre 2017. Jetais client orange avant. Depuis ce jour, les clients orange ne peuvent plus me joindre sur mon fixe. Ceci est extrêmement embarrassant. En effet je suis patronne d'un cabinet dentaire et nous sommes tributaires du téléphone pour travailler ! Rien n'avance depuis. Le service technique n'a pas l'air de faire quoi que ce soit. J'appelle tous les jours! Je commence à désespérer et envisage une action en justice en réparation du manque à gagner ( beaucoup de patients ne prennent plus rendez vous).

Merci de faire avancer mon dossier au plus vite!
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Je suppose que vous aviez effectué une portabilité d'Orange vers SFR.

Dans ce cas, c'est un problème de portabilité mal construite et si un technicien vous dit le contraire, faut pas le croire 😉

En général ils vous diront qu'ils n'y sont pour rien et vous inviteront à changer de numéro.

Essayez d'entrer en contact avec un technicien qui connait le problème, soit via le Chat Technique Fixe ou Twitter ou Facebook.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui je pense effectivement qu’il faudrait refaire la portabilité, j’ai eu le service technique plusieurs fois, je leur ai dit de la refaire mais ils ne font rien ! Ils ne font que me dire qu’ils vont transmettre ça au service d’ingénierie et que c’est eux qui vont me recontacter... qu’il faut être patient... mais les semaines passent et rien avance.. mon travail en pâtit et je me sens complètement impuissante face au problème et surtout abandonnée à mon sort par sfr qui ne bouge pas le petit doigt pour arranger la situation !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Malheureusement il faut persévérer, jusqu'à tomber sur une personne compétente et surtout qui prendra le temps de résoudre le problème.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous. Mon fils et moi même avons un abonnement mobile SOSH et nous ne pouvons pas appeler à la maison de notre portable. très génant lorsque nous devons joindre d'urgence une personne à la maison car les protables SFR ne passent pas chez nous

rolmar
Visiteur

Voilà plus de deux mois que je suis dans la même situation. Un technicien orange me précise que c est peut être une broche logicielle qui serait défectueuse ou pas à jour. J ai remonté cette remarque à SFR et rien ne bouge. Mon dernier espoir c est l intervention d un "super technicien" auprès de la centrale à laquelle je suis rattaché....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus