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15/12/2017 19h06
Bonjour
J'ai exactement le même problème aléatoire avec les appels entrants .
J'ai changé le télephone mais sans résultat.
Le service client a évoqué des soucis avec mon type de box ??
Le problème dure depuis plusieurs semaines et je ne vois apparaitre aucune solution
C'est très pénible et beaucoup de mes correspondants me demandent de faire quelque chose, mais quoi .???
Je commence à être assez inquiet sur les capacités de SFR à maitriser la situation et les soucis de leurs clients
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J'ai le même problème: ce n'est pas le téléphone (ca fonctionnait bien avec LaBOX V1 Numericable), c'est bien un bug lié à LaBOX 4K SFR. Et c'est effectivement aléatoire mais fréquent...
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même problème pour moi. Le téléphone sonne mais mon correspondant tombe directement sur répondeur
1023 me dit que ce sont des travaux dans ma ville Paris et que le problème est résolu à 75 %. On doit me rappeler, mais jamais d'appel et cela fait 3 mois que ça dure. Avez vous d'autres nouvelles. Espérons que cela va avancer rapidement. Courage.
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06/02/2018 17h53
a écrit :
même problème pour moi. Le téléphone sonne mais mon correspondant tombe directement sur répondeur
1023 me dit que ce sont des travaux dans ma ville Paris et que le problème est résolu à 75 %. On doit me rappeler, mais jamais d'appel et cela fait 3 mois que ça dure. Avez vous d'autres nouvelles. Espérons que cela va avancer rapidement. Courage.
Bonjour,
Idem pour moi. ( Paris 1S) On en parle surtout sur un autre sujet.
75% pour le 1023, moi le SAV via twitter m'avait répondu il y a plus d'une semaine que c'etait réglé donc à 100% . Comme chez moi ce n'est pas systématiquement tous les jours, je leur ai demandé de patienter pour leur confirmer. Ils ont clos mon fil de MP puisqu'ils m'ont envoyé un questionnaire.
Deux jours après re-défaut, et re-tweet et depuis silence radio : plus de nouvelles . Ils méritent vraiment leur "Cactus d'or" du plus mauvais service client.
J'etais jusqu'en Aout chez Numericable , ou le téléphone marchait parfaitement depuis des années. Même câble , donc pas d'intervention à domicile juste passé d'un modem Numericable à la box 4K SFR. Je vois mal un problème sur le réseau c'est plutôt un problème de logiciel !
Qu'est devenue la Digiteam Numericable basée à Lyon ?
A noter j'ai toujours sur mon smartphone dans SFR & Moi dans Suivi dossier SAV, Statut en cours : "Votre incident est pris en charge par nos techniciens" et ce depuis le 22 Novembre.
J'ai comme l'impression fin Août à la fin de mon engagement les 25% restant ne seront pas réglés!!! Je n'aurais alors plus d'hesitation.
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20/02/2018 15h17
J'ai le même problème
Je trouve absolument inadmissible que SFR ne fasse strictement rien pour résoudre ce problème basique
Il est sur et certain que je me ferai un grand plaisir de résilier mon contrat dès la fin de ma période d'engagement
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20/02/2018 17h15
@utilisateur_supprimé a écrit :
J'ai le même problème
Je trouve absolument inadmissible que SFR ne fasse strictement rien pour résoudre ce problème basique
...
Bonjour,
Je ne sais s'il ne font strictement rien mais ça y ressemble !
Cela fait bientot 3 mois qu'ils sont theoiqement dessus :
Et pas un seul appel de leur part , un comble pour des "techniciens spécialisés" en téléphonie !
Je prend ça pour le signe qu'ils connaissent le problème mais ne veulent, ou pire ne peuvent, rien faire...
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21/02/2018 10h42
Bonjour
Le pire dans tout ça, c'est le "je m'en foutisme" de cette societe vis à vis de ses clients.
C'est d'un niveau rarement atteint ...
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