- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bug téléphone fixe - répondeur sur Labox 4K
Bonjour à tous.
Depuis la dernière MAJ de Labox 4K, je constate un bug gênant sur la téléphonie fixe (j'ai constaté ce bug depuis la dernière MAJ mais comme je suis abonné SFR récent, il existait peut-être avant).
Certaines personnes appelant sur ma ligne fixe tombent parfois directement sur le répondeur alors que les appels entrants sont réglés pour basculer sur le répondeur uniquement en cas de non-réponse ou quand la ligne est occupée. Ca ne le fait pas à chaque fois, c'est aléatoire. Et pour avoir testé en appelant moi-même ma ligne fixe avec mon mobile, le plus bizarre c'est que quand je tombe direct sur le répondeur, le téléphone fixe sonne quand même.
Bug du téléphone lui-même ? Peu probable car tout marchait bien avec Numéricable et le téléphone est récent. Bug de Labox 4K ? Probable car quand j'ai appelé le service technique il y a quelques jours, le conseiller SFR m'a indiqué que le répondeur de la ligne était réglé pour se déclencher après 1 sonnerie. Pourquoi 1 sonnerie ??? Il m'a alors dit qu'il le réglait sur 5 sonneries et que le problème était résolu. Sauf que le problème persiste et que la seule chose qu'il ait réussi à faire c'est désactiver le répondeur (que j'ai réactivé ensuite sur l'espace client). J'ai évidemment redémarré Labox au cas où mais ça ne résout pas le problème.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont constaté le même bug sur votre box 4K et si oui, depuis combien de temps ? Et savoir aussi si éventuellement le bug avait été résolu ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/08/2017 09h47
Bonjour,
Oui, moi aussi j'ai constaté ce bug... donc on est certainement plusieurs, je suis nouveau aussi, alors, pas d'historique ce bug.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème devant être résolu sous 48h...il y a une semaine, et qui persiste. Ca saoule !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis trois semaines que j'ai constaté ce bug du téléphone fixe, il est toujours présent chez moi, en dépit des soi-disant efforts des techniciens SFR pour le résoudre.
Et pour ceux qui ont ce bug comme moi, ça en est où pour vous ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dernière nouvelle : le service "technique" SFR vient de me dire que ce bug du téléphone fixe avait bien été identifié, la panne devant être réglée d'ici le 11 septembre. A suivre donc....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boujour Xavier
Depuis une semaine environ le telephone sonne 3 fois ( et pas 5 fois comme ils disent) avant de basculer sur le répondeur.
moralité : il faut courrir pour décrocher
merci SFR......
discobole
abonné déçu box fibre THD depuis 1 an
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nous sommes le 15 septembre et comme on s'y attendait, le bug continue. Voilà voilà....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/11/2017 15h32
Bonjour,
Là nous sommes le 28 Novembre et sommes encore au moins deux a rencontre ce problème :
Je ne viens que de découvrir ce fil.
Avez vous résolu ce problème chez vous ?
Après avoir contacté le SAV via twitter je suis maintenant depuis 2 jours pris en charge par la cellule dédiée :
Mais n'ayant pas de nouvelles, j'aimerais savoir si c'est résolu chez vous . Et si oui comment ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour mathoj1
le pb est résolu chez moi, mais j'ai une box THD.
Ce n'etait pas le telephone qui dysfonctionnait mais bien le soft de la box
bonne chance pour ton pb
Sacré SFR !!!
discobole