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le 07-02-2017 11h45
Bonjour,
Ma box à ce fichier de config : sfr_egci384_phone_only_sip.cm
Plus d'internet depuis hier soir 22h.
Le 1023 propose effectue l'echange de ma box mais je pense que le problème n'est pas lié à la BOX.
Merci.
Résolu ! Consultez-la
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le 07-02-2017 18h48
Bonsoir
Est-ce que tu as fait un reset de la box ou un arrêt électrique ?
@+
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le 07-02-2017 21h13
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07-02-2017 21h27 - modifié 07-02-2017 21h31
Non pas si bizarre que cela, normalement si mes souvenirs sont bons, il me semble que c'est plus un problème lié au dossier client plutôt qu'un problème d'enregistrement de la box.
Sans entrer dans le détail c'est une procédure automatique qui génère le fichier qui est chargée sur la box et s'il y a une erreur dans ton dossier, c'est le genre de problème que cela peut générer.
Ce qui est étonnant c'est le phone_only, en général lorsque la procédure ne peut pas générer le nom c'est un default qui est généré.
@+
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le 08-02-2017 11h45
D'accord je comprends mieux, merci.
Effectivement le probleme n'est pas la box mais le systeme sachant que cela fonctionnait bien jusqu'a avant hier soir 22h.
j'ai reçu la nouvelle box en point relais, verdict ce soir avec le SAV.
le 28-04-2017 12h03
Bonjour, comment s'est résolu votre problème finalement ?
merci d'avance;
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le 28-04-2017 12h08
Bonjour,
C'etait la galére depuis, c'est resolu depuis deux semaines.
Il ne faut pas activer le "parfeu" dans l'interface du routeur "192.168.0.1".
J'ai découvers le bug moi même, le SAV et l'expertise sont incompétent.
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le 28-04-2017 12h53
Honnêtement je pense qu'ils ont du régler le problème dans ton dossier, le pare-feu n'a absolument aucun rapport avec le fichier de configuration.
Tu imagines le nombre d'abonnés qui auraient ce problème
@+
le 28-04-2017 14h47
En effet, je n'ai pas de firewall d'activé sur ma SFR box 4K et j'ai bien le souci, j'ai un ticket qui est lancé depuis 3 semaines dans la cellule "expert", mais je ne vois rien venir, le SAV SFR est déplorable...
le 11-05-2017 16h32
Bon cela fait 6 semaines que j'attends qu'on résolve mon problème sur mon dossier client, on me dit d'attendre, mais attendre quoi franchement ?
6 semaines quoi...
Je ne sais plus quoi faire, c'est complétement fou leur gestion des problèmes chez leurs clients chez SFR...
Ils n'ont que ça comme réponse : Attendre...