Boutons "Actif / Inactif" non fonctionnels sur interface de gestion du répondeur de téléphonie fixe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et tous,

je ne parviens pas à utiliser les boutons pour activer les alertes SMS et Mail pour les messages sur le répondeur téléphonique fixe.

Hiers, j'ai déjà du faire appel au service client 1023 pour qu'il crée mon espace de boite vocale (je n'arrivai pas à activer mon répondeur).

 

Aujourd'hui je ne parviens pas à utiliser les deux boutons de bas de page à cette adresse :

https://espace-client.sfr.fr/services-voix/repondeur-fixe/configuration

 

Je précise que je suis sur PC windows 7 et navigateur google chrome Version 64.0.3282.186 (mais c'est pareil avec firefox et IE).

Enfin je précise que j'ai désactivé le bloqueur de publicité.

 

Si quelqu'un a une piste de solution, je suis preneur. 

 

Je m'excuse par avance de faire un peu doublon avec certains posts, mais je pense que mon problème est plus lié à une compatibilité de navigateur qu'à un problème lié à SFR.

 

Bonne journée à toutes et tous

 

Francky6691

boutons_sfr.png

13 RÉPONSES 13
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Cathy601
Visiteur

Bonjour,

 

Etant nouvelle abonnée boxe fibre depuis mardi,  j'avais le même souci, j'ai appelé le 1023 il y a 10 mn, le conseiller m'a activé l'alerte par e-mail en direct  ça fonctionne par contre il m'a dit qu'il n'y avait que cette option on ne peut pas activer l'alerte répondeur par sms. Je pense que c'est le seul moyen car j'avais déjà contacté il y a 2 jours le service par facebook ma demande devait être "remontée" au service technique et je n'ai pas eu de nouvelles depuis.

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci pour cette réponse.

 

J'avoue que j'avais dèjà fait appel au 1023 pour créer mon espace pour le répondeur et l'activer, et je pensai qu'ensuite, je serai en mesure via la page de configuration du répondeur, de modifier le statut d'activité des alertes SMS et Mail.

 

Apparement cette interface n'est pas au point, il serait bien que SFR propose un outil fonctionnel.

Néanmoins, ce qui m'inquiète un peu, c'est de savoir si nous sommes des cas particuliers (sur lesquels des problèmes de configuration de compte qui nous sont spécifiques sont présents), et auquel cas pas de chance pour nous car nous allons trainer ces boulets tout le temps, ou de savoir si c'est plus général et dans ce cas SFR devrait quand même faire le nécessaire.

 

En tout cas merci pour votre réponse.

 

Bonne journée

Cathy601
Visiteur

Bonjour,

 

en effet c'est bien embetant, je découvre SFR depuis peu et de ne pas pouvoir paramétrer soi-même son répondeur et qu'il faille toujours faire appel au 1023 c'est pas top, comme vous une première fois pour l'activer et une 2ème pour avoir l'alerte par mail. Maintenant à savoir en effet comme vous dîtes si c'est pour tous les abonnés ou alors si nous sommes des "cas à part"

 

Je vous souhaite une bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le paramétrage du répondeur concernant les alertes par sms ou mail est toujours inactif (et même un appel au 1023 n'a pas permis d'en réactiver au moins une...)

L'appli android répondeur + n'est plus fonctionnelle non plus : les comptes SFR ne sont pas synchronisables (alors que les comptes Google ou Whatsapp sont régulièrement synchronisés)

Pour le répondeur fixe, il ne reste que l'antique méthode : décrocher en rentrant chez soi et écouter si la tonalité est "spéciale"...

SFR a encore progressé... vers le néant du service

jnq35
Client Top Contributeur

Estimez vous heureux d'avoir cette page dans votre espace client car les abonnés à la téléphonie fixe sur le câble n'ont pas ces fonctions à leur disposition.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Cathy601
Visiteur

Bonjour,

 

Mon ancien FAI avait cette fonction et je pouvais tout paramétrer comme je le voulais sans faire appel à un conseiller si je veux changer quelque chose un jour et une autre un autre jour selon mes besoins qui ne sont pas forcément figés, après je ne m'estime pas heureuse d'avoir des fonctions proposées qui ne fonctionnent pas, autant ne pas la proposer.

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Et 1 de plus, on est donc 4 "cas à part" déclaré pour ce dysfonctionnement, impossible pour moi également d'activer et de régler les options depuis l'interface web de la Box.

 

IanSolo

dorikela
Visiteur

Bonjour, depuis quelques jours j'ai le même pb, je ne reçois plus ma messagerie vocale fixe par e-mail comme auparavant, les deux boutons configurer vos alertes par sms ou email sont inactifs. Le 1023 m'a confirmé ce matin qu'il y avait un pb technique et qu'on allait y remédier. J'avais appelé samedi dernier, on m'avait répondu que la messagerie vocale ne serait plus consultable par mail, pourtant à ce moment-là, le bouton était activé mais non fonctionnel. Que penser de la compétence de SFR qui nous mène en bateau, et de Charybde en Scylla. Si le service d'alerte par mail ou sms a été supprimé ou est en panne, la moindre des choses serait de nous le signaler. J'attends néanmoins leur éventuel dépannage sans plus d'illusions. Depuis que j'ai accepté le changement d'ADSL vers la fibre, je n'ai que des pbs de toutes sortes, réseau internet, wi-fi, TV. A bon entendeur salut. Je vais migrer ailleurs.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus