- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucun services box starter
30/09/2018 10h38
Je me permet de vous écrire car je n'ai plus aucun services SFR
J'ai la box SFR Starter
Cette nuit , je le réveille et constate que la box est complètement éteinte
Ce matin j'ai essayé de débrancher, bien rebrancher mais rien ne fonctionne
Plus de téléphone, plus d'Internet et plus de télévision
Je suis de Paris
Il y a toujours il un soucis de réseau en ce moment pour expliquer cela ?
Il y a quelques jours déjà il 'y avais plus d internet
J'ai absolument besoin de ces services !!!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/09/2018 10h44
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Je me permet de vous écrire car je n'ai plus aucun services SFR
J'ai la box SFR Starter
Cette nuit , je le réveille et constate que la box est complètement éteinte
Ce matin j'ai essayé de débrancher, bien rebrancher mais rien ne fonctionne
Plus de téléphone, plus d'Internet et plus de télévision
Je suis de Paris
Il y a toujours il un soucis de réseau en ce moment pour expliquer cela ?
Il y a quelques jours déjà il 'y avais plus d internet
J'ai absolument besoin de ces services !!!
Bonjour @utilisateur_supprimé,
As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?
Est-ce le même abonnement ?
Ont-ils le même soucis ?
Et si OUI depuis quand ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/09/2018 11h31
Je ne sais pas du tout pour les voisins.
Je sais qu'il y en a qui ont une autre box, pas celles de SFR
D'habitude l'heure est affiché sur la box mais là il 'y a plus rien du tout
J'avais contacter SFR il y a plusieurs jours a cause de souci d'Internet
Apparemment c'était un soucis de réseau en cours de réparation mais là je comprends pas trop ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/09/2018 12h48
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Je ne sais pas du tout pour les voisins.
Je sais qu'il y en a qui ont une autre box, pas celles de SFR
D'habitude l'heure est affiché sur la box mais là il 'y a plus rien du tout
J'avais contacter SFR il y a plusieurs jours a cause de souci d'Internet
Apparemment c'était un soucis de réseau en cours de réparation mais là je comprends pas trop ...
Nonjour @utilisateur_supprimé,
Tout seul tu ne peux rien faire.
Il faut absolument que tu voies avec tes voisins qu'ils soient avec SFR ou un autre opérateur.
Après tu pourras te faire une idée et agir en conséquense :
- Auprès du SAV de SFR
- Auprès de ta mairie.
L'union fait la force.
Et . . .l'ognion fait la sauce.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Cette nuit , je le réveille et constate que la box est complètement éteinte
Ce matin j'ai essayé de débrancher, bien rebrancher mais rien ne fonctionne
Bonjour,
Aucun voyant ne s'allume ? Ça pourrait être une panne de Box ou d'alimentation.
Première chose à faire: Appeler le 1023 et signaler une panne du service.
Après il y a peut-être possibilité de passer en boutique SFR pour demander conseil.
Ils prêtent parfois un Webtrotter en boutique, pour continuer à avoir de l'Internet le temps que la panne soit résolue.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/09/2018 13h58
Merci a tous pour votre aide