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merci pour votre réponse , le 1023 se contredit sans cesse ... d'erreur ou problème technique ... à problème commercial .... je ne sais pas d'ou vient l'erreur mais je m'en veux d'avoir accepté le changement d'offre !!!! j'attends de voir apparaitre le détail de ma facture à payer pour le 22 juin ... après je verrai , puisqu'on me dit au 1023 de patienter , ça fera 5 mois dans 3 jours que je patiente ...
bonne journée Tony 91.
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13/08/2017 09h58
Je viens de changer mon forfait vers power série limitée et j'ai le même problème. Il me facture depuis les appels envoyés par mon fixe. Je ne comprends pas. Si vous la réponse, je vous serai reconnaissant de me dire la solution. Bonne journée
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probleme indentique chez moi
j'ai basculé de numericable a l'offre 4k power sfr , dans le contrat j'ai appel illimité vers mobile et pourtant surpris de voir un hors forfait pour appel vers un mobile en france
apres un appel au 1023 , je dois attendre que la facture soit editée car le probleme serait connu et reglé au moment de la facturation
j'ai quand meme un doute ... wait and see
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06/02/2018 10h45
Bonjour,
J'ai le même problème.
Je viens d'envoyer le message ci-dessous sur facebook SFR :
"J'ai souscrit une offre box 4K POWER depuis le 25/11/2017. Dans cette offre, est inclus les appels vers les mobiles. Hors, vous me facturez tous ces appels. J'ai appelé le 1023 qui m'a dit que je devais patienter. Mais çà fait déjà plus de 2 mois que je patiente. Je suis donc aller voir sur votre forum, et je suis inqiète... certaines personnes ont ce problème depuis 5 mois !!..
je suis aller votre ma commande également, et je suis surprise de voir qu'elle est toujours en cours alors que j'ai reçu un mail d'activation de la ligne trés haut débit le 25/11/2017. Pouvez-vous m'expliquer ?"
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Bonjour vous n'aurez aucune réponse de sfr ici car vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnnés.
Assistance sfr :
Assistance facebook : https://www.messenger.com/t/SFR et https://www.facebook.com/SFR
Assistance twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
Chat fixe : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
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Bonjour @kameliaha01
J'avais bouygue avant vous et les appels vers les mobiles étaient compris donc j'ai pensé que c'était pareil dans votre offre.
Alors oui et non 😂
- AVANT chez Bouygues (et chez SFR aussi) les appels vers les mobiles étaient compris :
- ainsi les anciens abonnés de ces deux opérateurs (et d'autres concurrents que je ne cite pas) avaient bien comme toi les appels illimités vers les mobiles
- DÉSORMAIS (depuis déjà pas mal de temps) SFR et Bouygues ont tous les deux supprimés les appels illimités vers les mobiles dans leur contrat le moins cher.
- (en général ils font tout à peu près pareil ces deux-là, de même entre Red et B&You)
- voir https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet
- et https://www.sfr.fr/offre-internet
Donc, en effet comme tu l'as signalé, il faut être vigilant, chez les deux opérateurs, quand on souscrit un nouveau contrat, on a plus cette gratuité dans le tout premier niveau tarifaire.
Dorénavant pour avoir les appels illimités chez SFR (et chez Bouygues)
- il faut soit prendre l'abonnement de niveau au-dessus que le moins cher
- ou bien rester sur l'abonnement le moins cher, mais ajouter une option payante comme tu l'as expliqué.
Et les les opérateurs commerciaux de chez vous que j ai eu en ligne, à aucun moemnt on m'avait parlé de ça. Je suis vraiment déçue. Je veux bien que ça soit une option mais que vous n'en parlez pas, c'est regrettable. [...] j'ai un mobile illimité ainsi que tous les membre de la famille alors pourquoi aurais-je utilisé le fixe vers les mobiles si j'avais su que ce n'était pas
En effet, c'est bien logique de ta part, il est clair que tu n'en avais pas conscience.
Très regrettable que le vendeur n'ait pas attiré ton attention sur ce point...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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