Activation ligne

Elrik
Visiteur
J'ai souscrit une offre SFR le 22 août et toujours pas d'activation de ligne, donc toujours pas de téléphone fixe sans compter de nombreux problèmes (déconnexion wifi, listes de chaînes incomplète,..). 3 fois que j'appelle le service technique et 3 fois qu'ils promettent de me rappeler sous 48H. Je n'ai JAMAIS été rappelé. Je vais dans une boutique et la on le dit qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois appeler .... le service technique.
Je paye donc un service que je n'ai pas et cela ne semble déranger personne chez SFR de me laisser sans téléphone fixe ...
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Elrik,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Navré d'apprendre cette expérience dérangeante. Je peux comprendre votre déception.

Dans le cadre de votre problème, je vous invite à contacter l'assistance sur le tchat technique via ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Elrik
Visiteur

Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai contacté l'assistance ou  bien utilisé le chat technique. A chaque fois c'est le même scénario ; on essaye de trouver le problème puis on monte ma demande au service technique de niveau supérieur en me disant qu'on va me rappeler. Actuellement ma demande est remontée au service de niveau 3 et .... j'attends toujours qu'on me rappelle.

Mais je n'ai toujours ni ligne fixe et je continue à payer un abonnement que je n'ai pas (et que j'ai souscrit le 22/08)....

 

Eric

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus