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Activation du répondeur ligne fixe impossible
19/02/2018 15h44
Bonjour à toutes et tous,
Je suis abonné Box Fibre avec une ligne de téléphonie fixe. Lorsque j'essaie d'activer le répondeur j'ai le message d'erreur suivant :
- For input string: "Boite vocale existante"
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
As-tu effectué ce processus de paramétrage : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/sfr-repondeur-activer.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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19/02/2018 16h36
Bonjour,
Comme indiqué dans mon post précédent, le problème se pose lors de toutes mes tentatives de paramétrage (en suivant bien entendu la procédure indiquée) et
j'ai le message d'erreur suivant :
- For input string: "Boite vocale existante"
- Donc impossible d'aller au bout
Cordialement
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re @utilisateur_supprimé
Dans ce cas, je t'engage à contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie ton répondeur : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
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19/02/2018 23h16
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
En général ce message apparaît lorsque la ligne est en cours d'activation.
Est-ce votre cas dans l'espace client ?
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20/02/2018 07h18
Re-Bonjour,
La ligne est active depuis plusieurs mois et je viens simplement de me rendre compte que le répondeur n'était pas encore activé. Malheureusement, cette activation n'est pas possible, même en suivant à la lettre les instruction de SFR.
Cordialement
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Bonjour @utilisateur_supprimé
As-tu contacté un conseiller du " chat " comme je te l'ai préconisé dans mon précédent message afin qu'il active ton répondeur ?
Cordialement
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20/02/2018 09h15
J'ai essayé mais le chat est fermé (il est 9:15) alors qu'il est sensé être ouvers de 8:00 à 22:00...
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Le numéro du répondeur Box est le 147.Avez vous tenter avec votre téléphone de joindre votre répondeur Box SFR ALTICE?
Ensuite concernant le chat Box vous pouvez tenter avec ce lien.Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder
https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)