Activation du répondeur ligne fixe impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et tous,

Je suis abonné Box Fibre avec une ligne de téléphonie fixe. Lorsque j'essaie d'activer le répondeur j'ai le message d'erreur suivant : 

  • For input string: "Boite vocale existante"

Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance merci.

9 RÉPONSES 9
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

As-tu effectué ce processus de paramétrage :  https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/sfr-repondeur-activer.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Comme indiqué dans mon post précédent, le problème se pose lors de toutes mes tentatives de paramétrage (en suivant bien entendu la procédure indiquée) et 

j'ai le message d'erreur suivant : 

  • For input string: "Boite vocale existante"
  • Donc impossible d'aller au bout

Cordialement

kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé

 

Dans ce cas, je t'engage à contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie ton répondeur :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

En général ce message apparaît lorsque la ligne est en cours d'activation.

Est-ce votre cas dans l'espace client ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re-Bonjour,

La ligne est active depuis plusieurs mois et je viens simplement de me rendre compte que le répondeur n'était pas encore activé. Malheureusement, cette activation n'est pas possible, même en suivant à la lettre les instruction de SFR.

Cordialement

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

As-tu contacté un conseiller du " chat " comme je te l'ai préconisé dans mon précédent message afin qu'il active ton répondeur  ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai essayé mais le chat est fermé (il est 9:15) alors qu'il est sensé être ouvers de 8:00 à 22:00...

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour appelez votre répondeur de votre ligne fixe.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

  L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Le numéro du répondeur Box est le 147.Avez vous tenter avec votre téléphone de joindre votre répondeur Box SFR ALTICE?

Ensuite concernant le chat Box  vous pouvez tenter avec ce lien.Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus