Téléphonie fixe - box Fibre

Répondre

Date d'inscription : 29-08-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Activation de ma ligne

[ modifié ]

Bonjour j'aimerai savoir quand ca être activée ma ligne car je ne peux pas joindre le service client avec un numéro court mon portable ne me le permet pas. Ma commande a été enregistrée le 10 août. C'est un peu fouillis car ma box je l'ai reçu sans être avertie par mail avant et à 20km de chez moi alors que le point de retrait désigné à l'origine était dans ma ville !!!!! J'aimerai bien être recontacte car numéro court ou 0800 je peux pas. Et pas moyen d'avoir une adresse mail pour contacter SFR. Merci

Envoyé depuis Samsung SM-G388F

Date d'inscription : 03-06-2016

Post(s) : 3350

Sujet(s) : 39

Merci(s) : 557

Réponse(s) acceptée(s) : 132

Re: Activation de ma ligne

[ modifié ]

Assistance sfr 1023

Twitter assistance sfr https://twitter.com/sfr_sav

Facebook assistance sfr https://fr-fr.facebook.com/pages/category/.../Assistance-SFR-468102806695310/

Chat technique fixe https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

Contact assistance sfr https://assistance.sfr.fr/contacter/

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box 4g pour les vacances
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + Samsung Galaxy S8 sfr