- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bouvreuil
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Je suis vraiment désolée pour vous
Avez vous regarder la page WEB d'assistance de SFR?
Cette page Comment paramétrer les options d'appels de ma ligne fixe dans mon Espace Client via ma box SFR ?
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/parametrer-options-appels-espace-client.html
Puis cette page Comment paramétrer les options d'appel de ma ligne fixe SFR depuis mon téléphone fixe ?
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-desactiver-options.html
Sinon vous pouvez joindre SFR via le chat Box vec votre BALE, votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter> Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Et pour finir vous pouvez envoyé un courrier à SFR
Le Service Client box et fibre SFR.TSA 10101.69947 LYON Cedex 20
Source du Portail SFR >Les adresses du Service Client SFR
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html
Puis en cas de litige courrier au service consommateurs de SFR
Je vous souhaite une bonne journée et également un bon week end.Cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 09/10/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/10/2018 19h15
Merci beaucoup @XYZ587 d'avoir pris le temps de me répondre.
J'avais déjà fait ces manipulations sans aucun succès ! Quand je tape ** # je n'entends aucun message qu'un grand blanc !
J'ai eu de nouveau le service technique au vendredi. Mon correspondant a accepté de remonter mon dossier. Réponse dans ... longtemps !
3 choses m'intriguent :
- que le renvoi d'appel sur occupation avec ma ligne Bouygues fonctionne mais pas en cas de non réponse,
- que tout fonctionne avec le numéro RED de mon conjoint
- et que personne n'ait rencontré ce problème .
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/11/2018 18h22
Bonsoir,
Je continue à appeler le 1023 sans que mon problème soit résolu même par le service expertise . J'ai l'impression d'être balottée entre les différents techniciens qui m'assurent avoir trouvé la solution et racrochent (les tests sont évidemment négatifs) ou qui me promettent de rappeler sans le faire ... Je ne sais plus comment m'en sortir : dois-je quitter SFR ? Changer d'opérateur mobile ???
Bouvreuil
- « Précédent
- Suivant »