XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @bouvreuil

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Je  suis vraiment désolée pour vous

Avez vous regarder la page WEB d'assistance de SFR?

Cette page  Comment paramétrer les options d'appels de ma ligne fixe dans mon Espace Client via ma box SFR ?

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/parametrer-options-appels-espace-client.html

 

Puis cette page  Comment paramétrer les options d'appel de ma ligne fixe SFR depuis mon téléphone fixe ?

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-desactiver-options.html

 

Sinon vous pouvez joindre SFR via le chat Box vec  votre BALE, votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Vous  pouvez également  contacter  SFR   via les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter> 

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Et pour finir  vous pouvez envoyé un courrier à SFR

Le Service Client box et fibre  SFR.TSA 10101.69947 LYON Cedex 20

Source du Portail SFR  >Les adresses du Service Client SFR

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html

 

Puis en cas de litige  courrier au service consommateurs de SFR

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

 

Je vous souhaite une bonne journée et également un bon week end.Cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  09/10/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup @XYZ587 d'avoir pris le temps de me répondre.

J'avais déjà fait ces manipulations sans aucun succès ! Quand je tape ** # je n'entends aucun message qu'un grand blanc !

J'ai eu de nouveau le service technique au  vendredi. Mon correspondant a accepté de remonter mon dossier. Réponse dans ... longtemps !

3 choses m'intriguent : 

- que le renvoi d'appel sur occupation avec ma ligne Bouygues fonctionne mais pas en cas de non réponse,

- que tout fonctionne avec le numéro RED de mon conjoint

- et que personne n'ait rencontré ce problème . 

Bonne soirée.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Je continue à appeler le 1023 sans que mon problème soit résolu même par le service expertise . J'ai l'impression d'être balottée entre les différents techniciens qui m'assurent avoir trouvé la solution et racrochent (les tests sont évidemment négatifs) ou qui me promettent de rappeler sans le faire ... Je ne sais plus comment m'en sortir : dois-je quitter SFR ? Changer d'opérateur mobile ???

Bouvreuil

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus