utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai la réputation d'être coriace ! Je continue donc résoudre ce problème.

 

- Je viens de tester le transfert d'appel vers le numéro Bouygues de mon fils. Même chose qu'avec le mien : le transfert en cas de non-réponse ne se fait pas . je n'ai pas essayé le transfert sur occupation.

- un appel au service technique de Bouygues n'a rien donné : mon interlocutrice me parlait d'incidents sur le réseau Bouygues dans ma région et ne voulait pas entendre que le problème durait depuis le 11 avril !

- Rien n'a abouti sur le chat de SFR.

- lors d'un nouvel appel au 1023, le conseiller s'est donnée du mal et je dois être rappelée sous 48h par un technicien plus expérimenté.

 

un truc bizzare : malgré l'absence de voix de synthèse dont me parlait @utilisateur_supprimé , la commande *21*06xxxxxx# a été prise en compte ... sans succès. C'est le technicien qui le voyait mais je ne sais pas comment ... Le service après-vente de mes combinés de mon téléphone fixe me dit que cela vient de la box ...

 

Voilà mes nouveaux tests.

A plus tard pour d'autres nouvelles ... peut-être la résolution de ce problème ... Sait-on jamais !

utilisateur_supprimé
Non applicable

La ténacité est une vertu 😉

Dommage que je n'ai plus de forfait Bouygues pour tester de chez moi, ce qui aurait levé un certain doute sur la provenance de ce "bug" digne de Machiavel.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Quelques nouvelles de mon problème ... qui n'est toujours pas résolu !

L''appli "SFR répondeur +" que je n'arrivais pas à paramétrer s'est mis à marcher un beau jour ! Mais le transfert d'appel ne se fonctionne pas plus qu' avec ma modification sur mon espace client. J'ai appelé plusieurs fois le 1023, ai eu 2 fois des techniciens de niveau 2 qui devaient me rappeler ... j'attends toujours ...

Lors de ma dernière conversation,  la conseillère technique me dit que cest un problème sur la ligne Bouygues . J'appelle le service client de Bouygues et ... tout va bien sur ma ligne ! Suite au service client de SFR qui me dit que c'est mon combiné fixe qui cafouille ...

Bref tout le monde se renvoie la balle ...

Bouvreuil

 

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ca y est !!! Le renvoi d'appel vers mon numéro Bouygues fonctionne. Comme quoi, ça sert d'être perséverant ... et de "casser les pieds" du service technique ! La personne qui vient de m'appeler n'a pas été capable de me dire ce qui bloquait . Les commandes *61*, *21*, *69* ... faites à partir de mon combiné fixe ne fonctionnent toujours pas mais je n'en ai plus besoin.

Merci à ceux qui se sont manifester sur mon post !

Bonne fin de journée à tous.

Bouvreuil

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

En fait, je pense que le service technique a shunté le répondeur fixe. En effet, quand je demande sur l'espace client sfr de diriger les appels sur occupation ou non réponse vers le répondeur fixe, au bout de 8 sonneries, j'entends "veuillez composer votre numéro de téléphone à 8 chiffres". Je le tape puis on me demande le code secret (du répondeur) et j'entends "bonjour et bienvenue sur votre répondeur SFR...." Curieux !

J'ai laissé transfert vers mon mobile bouygues en cas de non-réponse.

Je viens de changer de téléphone fixe et les commandes *61*06....# sont toujours impossibles !

Bouvreuil

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Essayez, on ne sait jamais:  **61*(N° de renvoi)**(Nb/Sec)# 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Berny22,

Une chamante voix me répond "Bonjour, le numéro que vous avez composé n'est pas attribué ou n'est pas accessible" ...

Merci de votre aide.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re....

 

Pas de veine 😞

 

Essayez une fois de plus avec l'appli Répondeur+ ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil qu'avec l'espace client !

Bouvreuil

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir ,

Je reprends cette discussion, mon problème n'étant toujours pas résolu ! Depuis un an et demi ...

Je n'ai donc toujours pas la possibilité de transférer les appels reçus sur mon téléphone fixe en cas d'occupation ou de non-réponse vers mon mobile Bouygues. Tests positifs vers un mobile RED ou Free, Tests négatifs vers Bouygues et vers Auchan télécom. En ce moment, le répondeur fixe fonctionne.

Qui va m'aider à résoudre ce problème ? Pas le 1023 en tous cas ...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus