Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Téléphonie fixe - box ADSL

Répondre

Post(s) : 62

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Re: Re : transfert d'appel vers mobile Bouygues

J'ai la réputation d'être coriace ! Je continue donc résoudre ce problème.

- Je viens de tester le transfert d'appel vers le numéro Bouygues de mon fils. Même chose qu'avec le mien : le transfert en cas de non-réponse ne se fait pas . je n'ai pas essayé le transfert sur occupation.

- un appel au service technique de Bouygues n'a rien donné : mon interlocutrice me parlait d'incidents sur le réseau Bouygues dans ma région et ne voulait pas entendre que le problème durait depuis le 11 avril !

- Rien n'a abouti sur le chat de SFR.

- lors d'un nouvel appel au 1023, le conseiller s'est donnée du mal et je dois être rappelée sous 48h par un technicien plus expérimenté.

un truc bizzare : malgré l'absence de voix de synthèse dont me parlait @berny22 , la commande *21*06xxxxxx# a été prise en compte ... sans succès. C'est le technicien qui le voyait mais je ne sais pas comment ... Le service après-vente de mes combinés de mon téléphone fixe me dit que cela vient de la box ...

Voilà mes nouveaux tests.

A plus tard pour d'autres nouvelles ... peut-être la résolution de ce problème ... Sait-on jamais !

Highlighted

Post(s) : 333

Merci(s) : 67

Réponse(s) acceptée(s) : 9

La ténacité est une vertu Smiley clignant de l'œil

Dommage que je n'ai plus de forfait Bouygues pour tester de chez moi, ce qui aurait levé un certain doute sur la provenance de ce "bug" digne de Machiavel.

Post(s) : 62

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Quelques nouvelles de mon problème ... qui n'est toujours pas résolu !

L''appli "SFR répondeur +" que je n'arrivais pas à paramétrer s'est mis à marcher un beau jour ! Mais le transfert d'appel ne se fonctionne pas plus qu' avec ma modification sur mon espace client. J'ai appelé plusieurs fois le 1023, ai eu 2 fois des techniciens de niveau 2 qui devaient me rappeler ... j'attends toujours ...

Lors de ma dernière conversation,  la conseillère technique me dit que cest un problème sur la ligne Bouygues . J'appelle le service client de Bouygues et ... tout va bien sur ma ligne ! Suite au service client de SFR qui me dit que c'est mon combiné fixe qui cafouille ...

Bref tout le monde se renvoie la balle ...

Bouvreuil