- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2017 12h39
Bonjour,
Oups, l'appli ne fonctionne qu'avec un abonnement SFR ou RED.
J'avais zappé le fait que vous aviez un abonnement Bouygues
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2017 13h53
Re Bonjour Bouvreuil,
Voilà ce qui fonctionne bien chez moi.
*61*06xxxxxxxx*nb de secondes#
Le nombre de secondes correspond au temps de sonneries, à priori j'ai mis 3 mais cela a sonné environ une dizaine de secondes.
A tester.
Une fois lancé ce "numéro" j'ai bien eu confirmation de l'activation, puis #61#, confirmation de désactivation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2017 19h23
Merci de votre réponse.
Après la composition du "numéro"; j'entends environ 13 bip très rapprochés, un temps de silence, puis la sonnerie occupée. Chez vous, est-ce la même chose ? Qu'entendez-vous par "confirmation de l'activation" ?
Quand j'appelle ensuite sur mon poste fixe sans décrocher d'un second portable (pas celui où devrait se faire le transfert) ... je tombe sur mon répondeur sfr ! Ca ne fonctionne donc pas !
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2017 20h50
@utilisateur_supprimé a écrit :
Qu'entendez-vous par "confirmation de l'activation" ?
J'ai une voix de synthèse qui me dit que le renvoi est bien activé, pareil à la désactivation et à la vérification.
Vous pouvez vérifier la "commande" envoyée en consultant le journal des appels sur l'interface web de votre box (192.168.1.1 rubrique téléphone/configuration) pour être sûr que c'est la bonne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me pemet de m'incruster dans votre Topic,car cela fait plusieurs que je le lis,je pense pouvoir vous répondre
Pour pouvoir transférrer vos appels Box vers votre mobile,vous devez passé directement votre Espace Client Box,en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe(celui que SFR vous as fournit avec votre abonnement Box
Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Regardez à gauche dans la partie Offre & Equipements,puis Gérer vos options d'appels> Configuration de vos appels
Dans la partie Vos transferts d'appel mettez vers un numéro au lieu de vers le répondeur Box(le numéro répondeur le 147)
Décochez vers le répondeur Box,ensuite pour que cela fonctionne il faut que le signal d'appel soit inactif pour que le transfert d'appel sur occupation fonctionne
Voici une capture d'écran à partir de mon Espace Client Box
Déplacer le cursus sur ACTIF et valider en cliquant sur le cadre Enregistrer les modifications.SFR vous enverras une confirmations du changement via e-mail
J'espère que cela vous aidera
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2017 21h59
Je n'ai rien dans l'historique d'appel de la box ...
Je viens de re tester "la commande" en mettant un numéro de portable sur Free --> Toujours rien
A partir de mon espace client de SFR, quand je renvoie les appels sur ce numétro free --> ça marche !
Je n'y comprends vraiment rien ... Et je suis surprise que d'autres clients de box sfr avec un mobile chez Bouygues ne ne soient pas manifestés ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2017 23h28
Oui, vraiment bizarre.
Cela vient peut-être du réseau Bouygues? Mais le renvoi sur occupation fonctionne.
Peut-être de la box? Quelle box avez-vous? Moi j'ai une NB6V
Par contre quand j'ai fait l'essai, les commandes sont considérées comme un appel et apparaissent dans le journal des appels.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/05/2017 16h37
Merci @XYZ587 de cette réponse. Le transfert d'appel marche vers un téléphone avec forfait chez Free mais pas avec le mien qui est chez Bouygues ...
Bonne fin de journée.
cordialement,
Bouvreuil
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/05/2017 21h38
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Pour résoudre mon problème de transfert d'appel, je suis repartie sur la piste de l'appli "sfr répondeur +" car je crois comprendre qu'elle est accessible aux clients box : https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-repondeur-plus/sfr-repondeur-android.html.
Je devrais me pouvoir intsaller cette appli et peut-êttre contourner la difficultée ? Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide.
Bouvreuil
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/05/2017 22h11
Tout à fait, voilà ce qu'ils disent sur Play.Google:
L’accès et l’utilisation du service sont réservés aux clients SFR:
- Mobile : équipés d’une offre compatible
- Fixe : équipés d’une offre ADSL ou Fibre SFR
Bonne chance et tenez-nous au courant