téléphone fixe qui ne fait que couper pendant les conversations et box qui coupe sans arrêt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour les amis,

voilà le soucis : depuis une bonne semaine maintenant chaque fois que je dois téléphoner (et en ce moment il le faut absolument car je veiens de perdre ma maman et je dois absolument avoir le téléphone en forme ) au bout de quelques minutes ça coupe !

je suis obligée de redémarrer la box, tout débrancher, redémarrer l'ordi et là, ça revient et je téléphone vite et au bout de trois minutes ça coupe à nouveau !

(là vous voyez, en trois minutes ça a coupé 4 fois et voyant jaune et ça revient 30 secondes après ! les amis qui m'ont appellé cet aprem m'ont dit qu'on leur dit que mon téléphone est "momentanément en indispo"

 

les voyants de la box clignotent et le téléphone coupe aussi et le internet aussi en microcoupures et le voyant est jaune !

(l'autre jour et ça l'a fait une seule fois,  le 1er jours que cette histoire à commencé, dimanche dernier et ça l'a fait qu'une fois, l'alarme a clignoté et le voyant a été rouge et clignotait mais après ça l'a plus fait et depuis ça fait des coupures intempéestives avec le voyant jaune)

 

ça le fait depuis une semaine 100 fois par heure et ça devient super pénible au point que j'ai du exploser mon forfait sfr mobile red ce mois ci pour en arriver à téléphoner aux gens (là j'ai du téléphonrer plus que d'habitude pour avertir les amis et autres de la mort de maman)

est ce que ça vient de ma box ou de mon téléphone : c'est un vieux téléphone alcatel versatis et ma box, une neufbox que j'ai depuis 7 ans depuis que neuf a été avalé par sfr.

ça marchait super bien jusqu'à il y a une semaine ! ça a commencé dimanche dernier et ça a pas arrêté depuis

j'ai essayé de me mettre en wifi seulement mais ça change rien au problème

 

est ce que vous avez une idée de ce que je dois faire ?

 

merci de votre aide.

 

12 RÉPONSES 12
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Je vous invite à contacter le support technique SFR pour signaler votre soucis:

joindre un technicien par Chat, Facebook, et Twitter 

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, je vais les contacter

je vous tiens au courant

utilisateur_supprimé
Non applicable

Super merci Antoine du conseil

je viens de tchater avec sfr qui a testé la box, et ils m'envoient une box toute neuve car elle est vieille et défaillante vu qu'elle ne suit plus les nouveautés et a fini de claquer : ça faisait 8 ans que je l'ai !

du coup merci pour l'astuce du chat vers sfr ! ca va vite, on a le monsieur de suite et c'est gratuit en plus ! génial !

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour j ai les memes soucis j en ai marre !! et j ai beau contacté sfr xxxx fois rien ne bouge !!!!!!!!! que faut il faire tout réslier je me pose la question!!!!! 

 

hier la technicienne au tel m a meme repondu il n y a pas de souci ni sur votre ligne ni sur votre box alors pourquoi avons nous des pertes de connexion la box reste verte mais nous perdons tout plus d internet plus de tel plus de tv et c est bien indiqué pas de connexion internet donc il y a bien un probleme quelque part !!!! hier rebelotte et on nous fait faire des reseats oui ca refonctionne mais ca recommence le lendemain !!!!!! 

susu44250
Visiteur

Merci de nous communiqué ,un e.mail et ou un téléphone afin de joindre les services , comptabilité , incidents ???? je ne peu comprendre qu'un fournisseur inter-net téléphonie n'ai pas un n° simple afin de réglé le principal ( les problème de comptabilité ..dans l'attente de mon chèque non honoré je n'ai toujours aucune réponse et a aucun moment été rappelé comme convenue ) sans réponse nous allons mettre fin a notre collaboration dans les semaines à venir

*

utilisateur_supprimé
Non applicable

tu as bien de la chance!

moi à bout de force et d'explications j'ai renvoyé ma nouvelle box sfr et je garde la neuf box qui coupe et le tel fixe qui se mets en rideau régulièrement

j'en ai plein le dos

aucune réponse

personne pur venir dépanner directement chez moi!

chez orange ou bouygyes un technicien un VRAI physique se déplace !! chez sfr non

ah oui c'est vrai c'est loin de le faire venir de Rabat ou Bucarest

utilisateur_supprimé
Non applicable
Tu as de la chance
moi j attends tj le technicien même. En passant par le chat
box renvoyée hier
dépôt de plainte reçue à lafutt
lettre recommandée va suivre
si aucun mouvement de leur part dépôt de plainte en tribunal
a force de jouer aux **bleep** avec leurs clients..
utilisateur_supprimé
Non applicable

Demander au technicien le débit de votre ligne (et faites la mesure vous meme avant et apres! par ex avec www.60millions-mag.com)

Si vous etes très en dessous du débit de votre contrat (moi c'est 1.5 à 2.5MB/s contre 8MB), et que SFR ne resoud pas ca de facon stable rapidement, pliez bagage. Mais vous n'aurez pas forcément mieux ailleurs si c'est lié au réseau local obsolète. Regardez à qui il appartient.

jojo3600
Visiteur

tel XX XX XX XX XX se deconnecte sans arret

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus