suspendre ma ligne cause départ à l'étranger

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonne après-midi.

Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux suspendre mon poste fixe et Internet s'il vous plaît?

Si oui, y a-t-il un temps minimum ou maximum et comment puis-je le faire?

Je crois qu’il ya toujours une petite charge chaque mois, ce qui est bien, combien c’est?

Mon adresse e-mail fonctionnera-t-elle encore si la ligne est remplacée?

Merci beaucoup

Cordialement Rob

 

Good afternoon.

Could anybody tell me if I can suspend my fixed line box & internet please?

If so is there a minimum or maximum time & how do I actually do it?

I believe that there is still a small charge every month which is fine, how much is it?

Will my email address still work if the line is supsneded?

Many thanks

Regards Rob

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous ne pouvez pas suspendre votre ligne. Cela dit, vous pouvez la résilier sans frais si vous rencontrez des conditions particulières (départ à l'étranger sous conditions par exemple). Vous aurez dans ce cas un de ces justificatifs à fournir (datant de moins de 3 mois) :

 

  • Contrat de travail à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an
  • Avis de mutation professionnelle pour une durée supérieure à 1 an
  • Convention de stage à l’étranger pour une durée supérieure à 1 an (ou si le document stipule Année scolaire 20XX/20XX)
  • Document attestant d’1 an d’études à l’étranger, avec tampon de l’école/université (ou si le document stipule Année scolaire 20XX/20XX)
  • Avis d'imposition à l'étranger
  • Bail ou contrat de location à l’étranger pour une durée supérieure à 1 an
  • Facture de déménagement pour l'étranger
  • Si militaire en mission à l’étranger : ordre de mutation du supérieur hiérarchique avec tampon pour une durée supérieure à 1 an
  • Injonction administrative de quitter le territoire (si cette injonction date de plus de 3 mois, fournir en plus le rejet de recours par le Tribunal ou par le Préfet)

 

 

Votre adresse mail fonctionne durant l'année qui suit votre résiliation. 

 

En espérant vous avoir été utile. 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus