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plus de telephone fixe depuis 09/11/2018
bonjour,
cela fait bientot 5 semaines que je n'ai plus de téléphone fixe... j'ai fait tous les tests de vous m'avez dit
mais a ce jour toujours pas de dépannage ....
toujours la meme réponse il faut etre patient mais jusqu'a quand?????
et vous me prélévez toujours mon abonnement....
des que j'envoie un message sur assistance SFR pas de réponse de votre part.
cela devient fatiguant
A QUAND UNE CONNEXION
OU FAUT IL ALLER VOIR UN AUTRE OPERATEUR....
QUI PEU ME REPONSE UN RESPONSABLE
S IL VOUS PLAIT QUI PEUT ME DONNER UNE SOLUTION
CLAUIDNETTE49
Résolu !
Solutions approuvées
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11/12/2018 18h23
@claudinette49@ a écrit :
cela fait bientot 5 semaines que je n'ai plus de téléphone fixe... j'ai fait tous les tests de vous m'avez dit
mais a ce jour toujours pas de dépannage ....
toujours la meme réponse il faut etre patient mais jusqu'a quand?????
et vous me prélévez toujours mon abonnement....
des que j'envoie un message sur assistance SFR pas de réponse de votre part.
cela devient fatiguant
A QUAND UNE CONNEXION
OU FAUT IL ALLER VOIR UN AUTRE OPERATEUR....
QUI PEU ME REPONSE UN RESPONSABLE
S IL VOUS PLAIT QUI PEUT ME DONNER UNE SOLUTION
Bonsoir @claudinette49,
Tu as ouvert un nouveau sujet, nous n'avons pas l'historique.
Quels tests ? ? ?
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11/12/2018 18h23
@claudinette49@ a écrit :
cela fait bientot 5 semaines que je n'ai plus de téléphone fixe... j'ai fait tous les tests de vous m'avez dit
mais a ce jour toujours pas de dépannage ....
toujours la meme réponse il faut etre patient mais jusqu'a quand?????
et vous me prélévez toujours mon abonnement....
des que j'envoie un message sur assistance SFR pas de réponse de votre part.
cela devient fatiguant
A QUAND UNE CONNEXION
OU FAUT IL ALLER VOIR UN AUTRE OPERATEUR....
QUI PEU ME REPONSE UN RESPONSABLE
S IL VOUS PLAIT QUI PEUT ME DONNER UNE SOLUTION
Bonsoir @claudinette49,
Tu as ouvert un nouveau sujet, nous n'avons pas l'historique.
Quels tests ? ? ?
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Je suis désolée...
Mais je suis vraiment en colère...
les tests que la personne que j'ai eu du 1023..Débranché rebranché..etc...
QUOI FAIRE,,,,,,,,????
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11/12/2018 21h11
@claudinette49@ a écrit :
Je suis désolée...
Mais je suis vraiment en colère...
les tests que la personne que j'ai eu du 1023..Débranché rebranché..etc...
Bonjour @claudinette49,
Il faudrait que tu testes :
- Ton téléphone chez un voisin
- Le téléphone de ton voisin sur ta BOX
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bonsoir,
Mais je l'ai fait aussi.....
de toute faon j'ai le voyant de ma box "voyant telephone" est orangedonccela vient de ma ligne je pense
Merci