plus de tél sur ma box fibre

danfibre
Contributeur en Herbe

bonjour

depuis 1 semaine je n'ai plus de tel

appel au 1023

reboot de la box

remise à zero

toujopurs rien

combiné testé sur une autre ligne ok

rappel du 1023 dossier en cours

on me parle de panne national mais aucune info et annonce

 

ou trouver les les infos de panne national ?

quand sfr compte il regler le problème ?

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @danfibre,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Si il y a une panne nationale il y a peut être un délai indicatif de résolution,

 

S'il ne vous a pas été donné je vous conseille de contacter un webconseiller sur le chat technique ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Je vous souhaite un bon week end,

danfibre
Contributeur en Herbe

Cela fait plus de 4 semaine que cela dure et toujours pas de telephone.

"panne national me dit le conseillé" moi je veut bien mais cela commence à faire mais que fait SFR ?

visiblement la m-a-j de la box fibre est deficiente ils ne peuvent pas corriger le bug les technos de SFR ?

 

je commence à regretter mon choix vers SFR

 

 

danfibre
Contributeur en Herbe

touours pas de tel

contact avec le 1023 qui tourne en boucle.

bref toujouts pas de sollution

 

 

 

 

danfibre
Contributeur en Herbe

toujours pas de tel panne national parait il d'apres la hotline qui parle de loin.

visiblement SFR ne maitrise pas la techno

il parait que cela devrait être retabli dans 2 semaines on verra bien.

bien entendu aucune info sur un éventuel remboursement de service non rendu.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, depuis octobre 2017 je n'ai plus de fixe et je suis dans l'impossibilité de joindre par mail RED-SFR puisque je n'arrive plus à me connecter à mon compte.

Pour une "panne nationale" cela dure un peu trop longtemps...

 

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour Red prendre cette direction https://www.red-by-sfr.fr/#sfrintid=HH_Top

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
dilene88
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous, absence de téléphonie depuis plus d'un mois et SFR ne fait rien !

Une vraie honte

PhilippeB1
Visiteur

même cas - pas de tonalité ligne fixe box FIBRE THD 4k depuis le 20 décembre 2017 - report sur report des explications de la panne - ouverture de dossier puis fermeture puis ouverture de nouveau avec bien sûr des dates différentes

Philippe XXXXXX
danfibre
Contributeur en Herbe

ce dimanche reboot de la box (cable) visiblement un long proces de demarrage qui ressemble à une m-a-j et la miracle le tel fonctionne.

cerise sur le gateau le disque dur externe branché sur cette box est de noveau visible.

par contre aucune trace de la promesse de remboursement partiel annoncé par la hotline pour calmer mon courroux.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus