- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus de téléphone fixe
Bonjour,
J'ai mon téléphone fixe qui ne fonctionne plus depuis jeudi, internet et télévision fonctionne parfaitement.
J'ai une neuf box que j'ai debranché et rebranché sans succés.
Il me semble que des sous traitant de" france telecom" sont intevenu mercredi et jeudi plus particlierement sur le reseau de téléphone.
Que puis je faire?
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous fait cette procédure?:
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vendredi on m'a appellé sur mon portable pour me dire qu'on cherchait à me joindre sur le fixe, mais que je ne repondais jamais... j'ais donc regarder et mon tel me dit de verifier ma connextion !!!
hors Ma box me dit que tout vas bien !!! (j'ais bien internet et la television ! tous les voyants sont vert !!
j'ai cru au debut que mon telephone fixe avait cramer !!! mais naon en essayant avec un ancien toujours pareil !!!
on pourais quand meme etre mis au courant que SFR a des soucis avec les telephones Fixe !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sauf que moi je penses que ce sont des techniciens d'autres operateurs qui ont effectué des travaux dans ma rue et qui m'ont detraqué quelques choses et que ca n'est pas directement sfr.
Mais je ne sais pas qu'est ce que je peux faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pouvez vous préciser quel modèle de box SFR utilisez vous?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous fait cette procédure?:
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour
Aprés plusieurs jours a essayer de me connecté a l'interface de la box ( 192.168.1.1) suite a votre réponse précèdente .
J'ai pu y accéder une seule fois le 1er jour et ensuite la page est resté en attente de chargement sans jamais s'afficher.
J'ai donc re débranché ma box une fois de plus et au remarrage tout refonctionné le telephone y compris.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais l'essentiel est que ca marche.
En vous remerciant de votre aide.