Question résolue

plus de téléphone fixe

bab15
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai mon téléphone fixe qui ne fonctionne plus depuis jeudi, internet et télévision fonctionne parfaitement.

J'ai une neuf box que j'ai debranché et rebranché sans succés.

 

Il me semble que des sous traitant de" france telecom" sont intevenu mercredi et jeudi plus particlierement sur le reseau de téléphone.

 

Que puis je faire?

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
6 RÉPONSES 6
Claude95
Visiteur

Bonjour 

 

Vendredi on m'a appellé sur mon portable pour me dire qu'on cherchait à me joindre sur le fixe, mais que je ne repondais jamais... j'ais donc regarder et mon tel me dit de verifier ma connextion !!! 

hors Ma box me dit que tout vas bien !!! (j'ais bien internet et la television ! tous les voyants sont vert !!

 

j'ai cru au debut que mon telephone fixe avait cramer !!! mais naon en essayant avec un ancien toujours pareil !!! 

 

on pourais quand meme etre mis au courant que SFR a des soucis avec les telephones Fixe !!!

 

bab15
Contributeur en Herbe

Sauf que moi je penses que ce sont des techniciens d'autres operateurs qui ont effectué des travaux dans ma rue et qui m'ont detraqué quelques choses et que ca n'est pas directement sfr.

Mais je ne sais pas qu'est ce que je peux faire ?

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Pouvez vous préciser quel modèle de box SFR utilisez vous? 

 

Cordialement,

bab15
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 j'ai une neuf box.

 

La NB4-FXC-r2 precisément.

 

Merci

Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
bab15
Contributeur en Herbe

Re bonjour

 

Aprés plusieurs jours a essayer de me connecté a l'interface de la box ( 192.168.1.1) suite a votre réponse précèdente .

J'ai pu y accéder une seule fois le 1er jour et ensuite la page est resté en attente de chargement sans jamais s'afficher.

J'ai donc re débranché ma box une fois de plus et au remarrage tout refonctionné le telephone y compris.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais l'essentiel est que ca marche.

 

En vous remerciant de votre aide.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus