Téléphonie fixe - box ADSL

Répondre

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 623

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : piratage sur ligne fixe

Bonjour @alain44560,

Où en êtes-vous aujourd'hui ?

Avez-vous contacté un conseiller SFR sur les Réseaux Sociaux comme indiqué ci-dessus ?

N'hésitez pas à nous tenir informés, et passez une belle journée.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Post(s) : 2

Bonjour, etant chez SFR depuis plus de 5 ans,  je viens de m apercevoir une facturation avec hors forfait venant de mon n° de fixe qui ne fonctionne pas ,  et en faisant des recherches  mon numéro de fixe est attribué à une autre personne  dans un alentours de 10 km, depuis 2 mois .Mais SFR ne veut rien savoir apres leur avoir telephoné, pendant des heures.Je suis fatigué de parler dans le vide.QUE FAIRE?? J ai meme appeler les gendarmes.Courier de réclamations parti chez SFR.rdv pris pour le 29  avril par un conseiller.

Je suis en colère.

Post(s) : 6

Merci(s) : 1

Bonjour,

Une fois réunies les preuves et éléments concernant cette situation je vous conseille de vous rapprocher du mediateur des telecommunications et la DDPP de votre secteur, pour moi ils ont permis de dénouer mon problème qui ne trouvait pas d'issue en contactant directement SFR. Cordialement.

Post(s) : 2

bonjour

merci de votre reponse comment contacter le mediateur et

DDPP  LA SIGNIFICATION SVP

je suis agé et ne connait pas

cordialement et merci de votre reponse

Jean

Highlighted

Post(s) : 6

Merci(s) : 1

Bonjour,

http://www.mediateur-telecom.fr/home pour le mediateur, tout est expliqué sur leur site.

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP pour la protection des populations (DDPP).

Cordialement.