Téléphonie fixe - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

pas de tonalité de téléphone

[ modifié ]
Révélation
Révélation
Bonjour,

Pas moyen d'avoir une personne je suis en fauteuil roulant et ne puis me déplacer SFR à bien in changer ce n'est plus le sérieux d'avant maintenant il faut montrer patte blanche et encore ils n'ont même pas la correction de répondre j'ai le docteur e infirmière tous les jours pour les soins et toujours pas de tonalité de téléphone il y avait une promotions internet et téléphone à 10 euros par mois ayant très peu d'argent j'ai pris ce contrat si dans une semaine je n'ai rien je porte plainte pour pour non assistance à personne en danger:

[EDIT CM : Vous avez posté dans une conversation dont le dernier message a été posté en 2015. Pour plus de visibilité, je vous crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Post(s) : 450

Sujet(s) : 17

Merci(s) : 472

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Expert internet

Re: pas de tonalité de téléphone

Bonjour,

Je vais probablement vous demander de vérifier das chauses evidentes vérifié tout de même on ne sais jamais.

Pour commencer l'installation téléphonique à t-elle déjà fonctioné ?

Avez vous internet via la box?

Avez vous déjà redémarer la box (débrancher rebrancher) ?

Vérifiez vos branchements électrique, téléphonique, batterie du télephone (si besoin)

S'il sont bien fait ( de la box jusqu'au téléphone ),

Voyez si vous pouvez tester avec un autre téléphone ( celui d'un ami, famille, connaissance ), dite leur que c'est pour tester savoir si c'est votre téléphone ou pas.

Voyez si vous avez une rallonge téléphonique entre la box et votre tel, testez sans peut-être est-elle défectueuse.

N'hésitez pas à nous faire un retour de situation

Bonne journée

OB

Pour consulter votre Espace Client, gérer votre offre ou SFR FAMiLY! mais aussi vérifier dépanner votre box ADSL/Fibre, il y a l’application gratuite SFR Mon Compte. Vous pouvez la télécharger sous Android ou iOS
Vous trouverez plus d’infos sur l’Assistance SFR ici

Je recherche actuellement une formation de technicien supérieur de support en informatique autour de Rennes
mon CV wordpress sur ce lien

ma chaine youtube ici

Post(s) : 22323

Sujet(s) : 482

Merci(s) : 11698

Réponse(s) acceptée(s) : 1813

Article(s) sur le blog : 1

Re: pas de tonalité de téléphone

[ modifié ]

Bonjour @loockye

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je comprends tout à fait votre désarroi face à cette situation désagréable

J'ai lu votre révélations,sachez que chez SFR,il n'y as pas d' offre Box ADSL au tarif de 10€  /Mois

Par  contre chez RED,il y as bien ce tarif,sachez que RED by SFR as son propre forum

Avez vous bien brancher votre Box ADSL RED dans la prise  téléphonique FT?Avez vous bien raccordé votre téléphone à votre Box ADSL RED?

Avez   vous regarder au niveau des piles de votre combiné?

Quel Box RED avez vous?La NB6 la blanche?

Voir dans cette page de RED > Installer ma Box RED

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/ADSL-FTTH/Installer-ma-Box-RED/ta-p/218

ou la NB6VAC  la Box  noir?

Ensuite sachez  que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le forum  RED  dédié  à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED

Ensuite vous pouvez aussi voir  cette page de RED by SFR> Contacter le service client

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client/ta-p/95...

Vous pouvez aussi  également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne  fin de journée.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK