Question résolue

pas de tonalité apres le branchement de ma box plus de sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma box plus de sfr et le decodeur. J'ai tout bien installer, internet fonctionne, la tele fonctionne mais mon telephone fixe ne fonctionne pas?? Quelqun peux m'aider merci beaucoup.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Vous avez quoi comme téléphone ?il fonctionnait avant sur une autre Box ?

Vous avez reçut le SMS ou mail vous disant que vos service sont OK... et vous invitant de brancher le materiel...

 

 

 

 

Tenez nous au courant

Nikoss

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Vous avez quoi comme téléphone ?il fonctionnait avant sur une autre Box ?

Vous avez reçut le SMS ou mail vous disant que vos service sont OK... et vous invitant de brancher le materiel...

 

 

 

 

Tenez nous au courant

Nikoss

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Nikoss 94 et merci de me repondre. Mon telephone fonctionnais avec toute les box de sfr oui. Et non je n'ai rien eu me confirmant que mes services sont ok

mhger
Visiteur
Révélation
 

bonsoir

 

je consultais les problèmes que des usagers ont ou ont eu avec mon telephone fixe  rien n'y fait  pas de tonalité  alors que j'ai une nouvelle box live  je ne comprends pas  merci de me dire quelles manupulations vous avez fait

 

bien cordialement

marie helene  mhger

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus