- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
numéro de fixe apparaît comme numéro inconnu
29/03/2019 11h46
Je souhaite le bonjour à toutes et à toutes.
Malgré plusieurs appels aux services assistance et clients, je ne parviens pas à faire en sorte que mon numéro de fixe n'apparaîsse plus comme numéro inconnu/privé. Je n'ai fait aucune demande en ce sens. Plusieurs "interventions" ont soi-disant été effectuées, mais sans succès.
Ceci n'est pas dramatique en soi, mais certaines personnes ne répondent pas à mes appels ....
Si quelqu'un ou quelqu'une a le début d'un commencement d'une idée ...
Merci infiniment.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Avez vous regarder dans votre Espace Client Box dans la partie offre gauche >Réglages puis GÉREZ VOS OPTIONS D'APPEL?
Dans la ligne VOS AUTRES SERVICES mettez au niveau de Masquage du numéro > Pour téléphoner sans indiquer votre numéro. En inactif puis alider
Voir capture écran
J'espère que cela vous aidera.Bonne fin de journée,cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 05/03/ 2019
https://static.s-sfr.fr/media/111117-bt_offresbox_40p_avecpapyrus050319sfrsas3.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2019 12h28
Bonjour,
Je vous remercie inifiment du temps que vous avez pris pour me répondre.
J'ai tenté la manip' conseillée, mais, malheureusement, sans résultat.
Bien à vous.