utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

contacter le chat technique, vous êtes très drole. Cela fait 1 mois et demi que ma ligne est soi disant écrasée que mon accès RMC SPORT est "désactivée" j'appelle le service technique tous les jours et rien ne se passe. Sur mon appli SFR ET MOI le numéro de fixe qui apparait est celui de france telecom et non SFR. SFR m'a passé en zone non dégroupée il y a 4 mois du coup plus de télé, on m'a conseillé d'acheter le décodeur CONNECT TV mais comme ma ligne est écrasée le décodeur ne reconnais pas mon abonnement du coup toujours pas de télé. Alos vos conseils d'appeler le service technique c'est très drole quand on voit le résultat. On me balade de service en service un coup c'est le service technique un autre service commercial voire service résiliation mais en attendant personne ne se soucis de moi. Je vais voir avec 60 millions de consommateurs pour qu'ils me conseillent, car SFR se moque de ses clients, tout simplment scandaleux. 

svir
Visiteur
Bonjourexactement la même chose bientôt 3 semaines de panne et aucune solution de SFR que j'ai relancé plusieurs fois avec toujours le même message venant de leur part monsieur on vous rappelle ce qui n'est jamais fait bien sûr maintenant je sais plus quoi faire pour faire avancer mon dossier je pense tout de même qu'ils nous prennent pour des pigeons aucun respect de leur client
Schwammerl
Contributeur en Herbe
Bonjour Svir. Bon courage . En fait tout l’immeuble était touché. Donc, dès qu’un résident appelait, un technicien se déplaçait bien... mais pour se connecter sur n’importe qui.
Du coup, quand l’un retrouvait une connexion, l’autre la perdait systématiquement !
Il a fallu je ne sais combien d’interventions pour que chacun retrouve son branchement.
Mais au final, même si ça a été long et pénible, SFR m’a quand même fait une belle ristourne durable.
En attendant, bon courage !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus