Question résolue

ligne téléphonique en panne depuis plus d'un mois

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à Tous. Je suis en panne de ligne fixe SFR depuis un mois et je relance en vain  tous les jours  L'assistance par tel 1023 ou tchat. On me dit que l'on va envoyer un technicien mais je n'ai encore vu personne  Ma ligne est débranchée ( pas de courant aux fils)  Pourtant je suis client chez SFR depuis 5 ans -- et j'ai toujour payer mes  factures Je pense que cette entreprise est à la ramasse cet malheureux .Elle était bien autrefois? Je ne sais pas que faire pour avoir ma ligne en fonctionnement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je comprends tout à fait votre situation et j'en suis navrée,

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

12 RÉPONSES 12
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je comprends tout à fait votre situation et j'en suis navrée,

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je suis moi aussi sans téléphone depuis 2 mois mais les factures tombent toujours ! Service client calamiteux, chat bourré de fautes et stérile ... Ca me coûte cher en appel mais à chaque fois je ré explique et raccroche sans avoir avancé. La dernière fois on m'a parlé plateformes, d'autres personnes dans mon cas (super, je me sen smois seule !!! A l'occasion d'un déménagementn, j'ai souscrit mon abonnement en juillet ..2017 donc si ma box est déjà obsolète, j'aimerais comprendre ...

On se sent seul au monde !

J'ai jusre souscrit une offre fibre téléphone internet TV ...c'est assez basique ... je regrette Free chez qui je suis restée 17 ans ..

HELP HELP Y a quelqu'un pour m'aider et surtout résoudre mon PROBLEME,

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Actuellement je suis en panne totale depuis 2 mois. SFR ne me donne aucune explication  je fait le 1023 tous les jours pour rien  personne n'est capable de me répondre SFR est incapable de réparer un ligne fixe et de rétablir le branchement qui a été coupé par orange  Je ne sais pas a qui m'edresser.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Pas de fixe depuis bientôt 3 mois pour l'offre 30 ans souscrite en 08/17.
Il y a un problème technique apparemment général pour les box comme la mienne. Service client inefficace. Agences pas concernées. On me propose juste de re souscrire une offre pour un an minimum à 44 euros (au lieu de 28 actuellement à vie !!!) pour avoir aussi accès au téléphone il fallait oser !!! Je rêve !!
Je vais me tourner vers quechoisir pour les alerter et avoir un avis ...
Le plus drôle est que j'ai reçu ce jour un mail de sfr pour être rappelée et je suis tombée directement ... sur le service résiliations !! Ça s'appelle une belle action de fidélisation...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je n'ai pas de téléphone fixe depuis le 09/02/2018. A cette même date, j'avais eu un SMS de SFR m'expliquant qu'en raison de travaux effectués sur le réseau ADSL de ma commune (HYERES dans le Var), le service serait perturbé pendant les12 prochaines heures...

 

Au final, cela fait 6 semaines sans téléphone fixe alors que la TV et Internet fonctionnent normalement.

 

Toutes les tentatives pour régler ce problème auprès du service client de SFR sont restées vaines. Plus grave, à chacun de mes multiples appels vers la plateforme d’assistance téléphonique (1023), toutes les manipulations préconisées n’ont donné aucun résultat ; j’ai même eu la désagréable impression d’être méprisé et « baladé » par mes interlocuteurs.Ne parlons même pas des boutiques SFR ou du service commercial qui se déclarent incompétent en la matière.

 

J'ai du écrire au service consommateur (avec copie à une association de consommateurs) pour les informer de ce problème. La réponse d'attente qui m'a été faite n'est pas satisfaisante et le problème persiste.  J'ai du saisir le médiateur des télécommunications qui ne m'a pas encore répondu.

 

Pour ma part et, dans la mesure de mes moyens, j'ai tout essayé :

- un changement de combiné téléphonique;

- un changement de connectique;

- un changement de box (que j'avais empruntée à mon fils)

 

Le tout sans aucun résultat.

 

JE SOUHAITERAI VIVEMENT QUE SFR ENVOIE UN TECHNICIEN A MON DOMICILE POUR VERIFIER L'ETAT DE MA LIGNE TELEPHONIQUE.

COMMENT FAIRE ?

Si je n'ai pas de solution, je vais devoir solliciter un fournisseur concurrent.

Merci de votre aide.

 

Schwammerl
Contributeur en Herbe
Nous avons le même problème sur Lyon 3- 6 Ème depuis le 6 à midi. Panne de secteur généralisée. Plus d’accès à internet, téléphone fixe, télé et mobile.
Idem, j’appelle tous les jours poliment. Les techniciens me promènent . C’est toujours pour le lendemain.. sauf que 8 jours après, rien de nouveau.
On me parle également d’intervention... mais personne à l’horizon.
C’est très grave pour moi. Je suis lourdement handicapée physique et peux avoir besoin d’urgence à n’importe quel instant .
J’ai réussi à connecter mon phone en VPN à partir de Mac Affee . Je peux donc passer des appels depuis mon phone. Les recevoir, c’est une autre histoire . Et les appels sont coupés fréquemment.
8 jours que je suis coupée de tout et que SFR ne s’affolait pas vraiment. En tout cas, c’est l’impespion que j’en ai.
J’ai appelé le service résiliation pour les prévenir que si à Noël la **bleep**’nexion wifi n’était pas rétablie, la connexion réseau non plus, je serais obligée de prendre d’autres dispositions. Ce qui est vrai.
Je pense prendre pas mal sur moi en leur laissant ce délai .. à mes risques et périls dont SFR. n’a cure , mais je trouve tout de même un peu scandaleux tout ce temps sans nouveauté.
Je suis aussi depuis longtemps chez SFR, mais je crois qu’il y a un malaise au sein même des services. avec licenciements .. etc.
Mais nous payons un service qui n’est pas. Et quand on appelle plusieurs fois , comme je l’ai fait aussi, les techniciens sont étonnés et nous en font la remarque . Réalisent ils que l’on ne peut rien faire ni voir? Que coupée du monde et seule, cette histoire risque de me coûter cher sur le plan santé vitale ..
Non, vous n’êtes pas la seule ! Dans l’immeuble où je réside, nous 2 ou 3 résidants chez SFR. qui subissent le même sort.
Mais si cette panne devait perdurer un an, je quitterais SFR en les traînant devant le Contentieux s’ils me faisaient payer un mois sans connexion et irais m’abonner ailleurs . Orange je pense . C’est plus cher , mais beaucoup plus sûr.
claracfab
Visiteur

Bonsoir 

Bien moi j'ai le même problème depuis maintenant deux mois, sfr de **bleep** je n'arrive pas a régler la panne de ma box sfr.

Toujours les même **bleep**.

SFR service de M......

j'en est marre de c'est service de M...... nous sommes pris pour des **bleep** 

 

Voilà 

Mr clarac Fabrice


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour à Tous. Je suis en panne de ligne fixe SFR depuis un mois et je relance en vain  tous les jours  L'assistance par tel 1023 ou tchat. On me dit que l'on va envoyer un technicien mais je n'ai encore vu personne  Ma ligne est débranchée ( pas de courant aux fils)  Pourtant je suis client chez SFR depuis 5 ans -- et j'ai toujour payer mes  factures Je pense que cette entreprise est à la ramasse cet malheureux .Elle était bien autrefois? Je ne sais pas que faire pour avoir ma ligne en fonctionnement


 

Schwammerl
Contributeur en Herbe
Eh bien, depuis la grosse panne de SFR survenue le 6/12/18, depuis le 18, deux techniciens sont intervenus rapidement.
Hier soir, rebelote . Le technicien devrai intervenir dès demain mais la connexion est revenue toute seule .
Donc pas de problème au niveau du suivi.
En revanche j’ai été obligé d’appeler un numéro à 6 chiffres pour avoir un technicien là 1. Ère fois. J’avais demandé que l’on ne me facture pas cet appel obligé.... mais il m’a été facturé quand même : 25,22€!!!
J’ai appelé le service résiliation pour m’arranger ça. On me dit que la facture sera éditée mais que je serai remboursée.
Comme je ne vois pas apparaître ce remboursement, j’attends et doute....
Affaire à suivre !
utilisateur_supprimé
Non applicable

@claracfab  a écrit :

Bonsoir 

Bien moi j'ai le même problème depuis maintenant deux mois, sfr de **bleep** je n'arrive pas a régler la panne de ma box sfr.

Toujours les même **bleep**.

SFR service de M......

j'en est marre de c'est service de M...... nous sommes pris pour des **bleep** 

 

Voilà 

Mr clarac Fabrice


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour à Tous. Je suis en panne de ligne fixe SFR depuis un mois et je relance en vain  tous les jours  L'assistance par tel 1023 ou tchat. On me dit que l'on va envoyer un technicien mais je n'ai encore vu personne  Ma ligne est débranchée ( pas de courant aux fils)  Pourtant je suis client chez SFR depuis 5 ans -- et j'ai toujour payer mes  factures Je pense que cette entreprise est à la ramasse cet malheureux .Elle était bien autrefois? Je ne sais pas que faire pour avoir ma ligne en fonctionnement


 


Bonjour @claracfab,

 

Nous sommes désolés de lire votre agacement et mécontentement au sein de la Team Forum.

 

Vous pouvez consulter l'avis d'un technicien en passant par le Chat Technique, vous pourrez ainsi obtenir une réponse dans les meilleurs délais. 

 

Nous vous souhaitons tout de même une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus