Téléphonie fixe - box ADSL

Répondre

Date d'inscription : 04-10-2015

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

ligne fixe je n'entend pas mes interlocuteurs mais eux m'entendent !

Bonjour,

 

depuis plusieurs semaines, j'ai un problème avec ma ligne fixe. Je peux appeler et recevoir des appels mais je n'entend pas mes interlocuteurs alors qu'eux m'entendent. J'ai pensé à un problème avec mon téléphone donc je l'ai changé mais toujours la même chose. J'ai débranché ma box et la ligne téléphonique mais pas de résultats.

Merci de votre aide.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 21883

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11560

Réponse(s) acceptée(s) : 1767

Article(s) sur le blog : 1

Re : ligne fixe je n'entend pas mes interlocuteurs mais eux m'entendent !

Bonjour @tofi

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Sachez que ici il  n'y as pas de webconseiller_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Quel Box avez vous?

La NB4

 

La NB6

Depuis combien de temps l'avez vous?

Avez vous vérifier si vous avez bien raccroché votre téléphone DECT sur la base?

Avez vous vérifier au niveau des piles de votre téléphone DECT?

Avez vous le voyant TEL fixe  sur votre Box? Avez vous regarder au niveau de l'alimentation électrique du téléphone?

Comment sont les voyants de votre Box?

Avez vous regarder les fiches d'aide dans l'assistance de SFR

Avez vous fait le reset de votre Box?Avez vous regarder dans l'interface Web de votre Box?

Lancer votre navigateur internet et tapez cette adresse de l’interface WEB http://192.168.1.1/

Portail SFR> Box, Internet, TV, Téléphonie Fixe > Téléphonie Fixe > QUELS SONT LES BONS RÉFLEXES EN CAS DE PERTE DE LA TÉLÉPHONIE FIXE SFR?

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-tv-fibredesfr/bons-reflexes-perte-telephonie.ht...

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 04-10-2015

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : ligne fixe je n'entend pas mes interlocuteurs mais eux m'entendent !

Bonjour,

 

merci pour votre aide le problème a été résolu en faisant un reset de la box.


Xaveny a écrit :

Bonjour @tofi

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Sachez que ici il  n'y as pas de webconseiller_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Quel Box avez vous?

La NB4

 

La NB6

Depuis combien de temps l'avez vous?

Avez vous vérifier si vous avez bien raccroché votre téléphone DECT sur la base?

Avez vous vérifier au niveau des piles de votre téléphone DECT?

Avez vous le voyant TEL fixe  sur votre Box? Avez vous regarder au niveau de l'alimentation électrique du téléphone?

Comment sont les voyants de votre Box?

Avez vous regarder les fiches d'aide dans l'assistance de SFR

Avez vous fait le reset de votre Box?Avez vous regarder dans l'interface Web de votre Box?

Lancer votre navigateur internet et tapez cette adresse de l’interface WEB http://192.168.1.1/

Portail SFR> Box, Internet, TV, Téléphonie Fixe > Téléphonie Fixe > QUELS SONT LES BONS RÉFLEXES EN CAS DE PERTE DE LA TÉLÉPHONIE FIXE SFR?

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-tv-fibredesfr/bons-reflexes-perte-telephonie.ht...

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Cordialement



Xaveny a écrit :

Bonjour @tofi

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Sachez que ici il  n'y as pas de webconseiller_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Quel Box avez vous?

La NB4

 

La NB6

Depuis combien de temps l'avez vous?

Avez vous vérifier si vous avez bien raccroché votre téléphone DECT sur la base?

Avez vous vérifier au niveau des piles de votre téléphone DECT?

Avez vous le voyant TEL fixe  sur votre Box? Avez vous regarder au niveau de l'alimentation électrique du téléphone?

Comment sont les voyants de votre Box?

Avez vous regarder les fiches d'aide dans l'assistance de SFR

Avez vous fait le reset de votre Box?Avez vous regarder dans l'interface Web de votre Box?

Lancer votre navigateur internet et tapez cette adresse de l’interface WEB http://192.168.1.1/

Portail SFR> Box, Internet, TV, Téléphonie Fixe > Téléphonie Fixe > QUELS SONT LES BONS RÉFLEXES EN CAS DE PERTE DE LA TÉLÉPHONIE FIXE SFR?

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-tv-fibredesfr/bons-reflexes-perte-telephonie.ht...

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Cordialement


Bonjour,

le problème a été résolu en faisant un reset de la box.

 

Merci.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 21883

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11560

Réponse(s) acceptée(s) : 1767

Article(s) sur le blog : 1

Re : ligne fixe je n'entend pas mes interlocuteurs mais eux m'entendent !

Bonjour @tofi

Je vous remercie pour le retour

Je suis ravie pour vous

Bonne soirée.Cordialement

Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse ,
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton Forum j'approuve cette réponse.jpg
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous,
elle verras la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR
Rubrique Bien utiliser le Forum  > A quoi servent les « Réponses Approuvées » et les « Merci » ? CLICK

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Highlighted

Date d'inscription : 23-03-2013

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Re: ligne fixe je n'entend pas mes interlocuteurs mais eux m'entendent !

j'ai eu le même probleme avec mon telephone Gigaset A 260, en suivant les procédures du controle des cables de  connection , en reinitialisant la base et son telephone ainsi que la box, tout fonctionne normalement.

 Je vous remercie de tous ces conseils. Cordialement