- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de suprimer message du répondeur fixe
Bonjour
depuis quelques jour j'ai un soucis avec mon répondeur de méssagerie du téléphonne fixe, lors de l'apel au 3103 il me dit que j'ai 4 messages j'ai une voix qui me dit byebye puis plus rien impossible de suprimé rien ne se passe.
si je vais sur la messagerie via internet j'ai 5 messages et là non plus impossible de les suprimer en cliquant sur la croix "suprimer"
et aussi il m'est aussi impossible désactiver le répondeur, quand je clique sur le bouton "activer votre répondeur fixe" rien ne se passe !!!
j'ai cherché à joindre le service technique mais je ne sais pas comment les joindre !!!
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moidu82 et Bienvenue à vous dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ou ex clients SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre compte Box ADSL(espace Client ) idem les Community Manager TeamForumSFR
Si vous avez un mobile,appellez votre fixe et laisser un message pour ensuite le supprimer
Si vous avez toujours ce soucis et que vous n'y arrivez pas à supprimer les messages vocaux via votre répondeur Box (le 147),dans ce cas je vous propose de joindre le chat Box en vous connectant avec votre identifiant Box ,votre BAL du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe le même de votre passe habituel.Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras peut être d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre ancien dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne journée .Cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 09/10/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moidu82 et Bienvenue à vous dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ou ex clients SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre compte Box ADSL(espace Client ) idem les Community Manager TeamForumSFR
Si vous avez un mobile,appellez votre fixe et laisser un message pour ensuite le supprimer
Si vous avez toujours ce soucis et que vous n'y arrivez pas à supprimer les messages vocaux via votre répondeur Box (le 147),dans ce cas je vous propose de joindre le chat Box en vous connectant avec votre identifiant Box ,votre BAL du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe le même de votre passe habituel.Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras peut être d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre ancien dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne journée .Cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 09/10/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @moidu82
Merci pour le retour
Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'avais pris le temps de vous répondre
Et hop je clique un petit pour vous
Un merci c'est comme un sourire et cela fait tellement plaisir
Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moidu82
Avez vous contacter SFR?
Bonne fin de journée et également bon week end.Cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition au 20 novembre 2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)