Question résolue

impossible de suprimer message du répondeur fixe

moidu82
Visiteur

Bonjour

depuis quelques jour j'ai un soucis avec mon répondeur de méssagerie du téléphonne fixe, lors de l'apel au 3103 il me dit que j'ai 4 messages j'ai une voix qui me dit byebye puis plus rien impossible de suprimé rien ne se passe.

si je vais sur la messagerie via internet j'ai 5 messages et là non plus impossible de les suprimer en cliquant sur la croix "suprimer"

et aussi il m'est aussi impossible désactiver le répondeur, quand je clique sur le bouton "activer votre répondeur fixe" rien ne se passe !!!

j'ai cherché à joindre le service technique mais je ne sais pas comment les joindre !!!

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @moidu82  et Bienvenue à vous  dans la  plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR  ou ex clients SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre  compte Box ADSL(espace Client ) idem les Community Manager TeamForumSFR

Si vous avez un mobile,appellez votre fixe et laisser un message pour ensuite le supprimer 

Si vous avez toujours ce soucis et que  vous n'y arrivez  pas  à supprimer les messages vocaux via votre répondeur Box (le 147),dans ce cas je vous propose de joindre le chat Box en vous connectant avec votre  identifiant Box ,votre BAL   du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe le même de votre passe habituel.Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

Vous pouvez également contacter SFR  via les Réseaux sociaux,

 Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre ancien dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne  journée .Cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  09/10/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @moidu82  et Bienvenue à vous  dans la  plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR  ou ex clients SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre  compte Box ADSL(espace Client ) idem les Community Manager TeamForumSFR

Si vous avez un mobile,appellez votre fixe et laisser un message pour ensuite le supprimer 

Si vous avez toujours ce soucis et que  vous n'y arrivez  pas  à supprimer les messages vocaux via votre répondeur Box (le 147),dans ce cas je vous propose de joindre le chat Box en vous connectant avec votre  identifiant Box ,votre BAL   du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe le même de votre passe habituel.Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

Vous pouvez également contacter SFR  via les Réseaux sociaux,

 Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre ancien dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne  journée .Cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  09/10/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


moidu82
Visiteur

merci de votre réponse je vais tanter de contacter un technitien via le chat.

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @moidu82 

Merci  pour le retour

Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'avais pris le temps de vous répondre

Et hop je clique un petit   Forum SFR Capture  d'écran merci.JPG pour vous

Un merci c'est comme un sourire  et cela fait tellement plaisir

Bonne  fin de journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @moidu82 

Avez vous contacter SFR?

Bonne fin de journée et également bon week end.Cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition au 20 novembre 2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus