thierry_palois
Visiteur

complétement d'accord


@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Completement d'accord avec vous, 10 numeros c'est pas assez. Il faudrait mettre 100 minimum

 

rv03
Visiteur

PEUT être y' aurait il des pilotes sfr dispo via une box concurrente??en effet orange propose plus de 10 filtrage (20 initialement au prix de 2 euro mensuel)et leur orange box n'EST PAS L'aboutissement ultime puisque qu'ielle bloque et limite les telechargements sauvages!!pourriez vous faire donc 40 filtrages via un upgrade po 1 euro/mois?


@thierry_palois@  a écrit :

complétement d'accord


@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Completement d'accord avec vous, 10 numeros c'est pas assez. Il faudrait mettre 100 minimum

 


 

04574dfa-2bb7-4674-8b8c-79a361bbef37.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je suis évidemment, comme beaucoup de français, dans votre cas avec ces appels à répitiion de démarcheurs. Personnelement, je pense que ce n'est pas une une liste noire qu'il me faudrait (bloquer les appels entrants - blackliste) mais une liste BLANCHE. C'est à dire autoriser les quelques numéros de mes proches à pouvoir m'appeler sur mon fixe et donc de rejeter tous les autres numéro qui ne seraient pas listés.

Cette option miracle existe-elle chez sfr ?

Je sais que certains téléphones fixes le font mais je n'ai pas envie d'inverstir dans de nouveaux appareils.

 

Merci.

franco27
Contributeur Confirmé
Je suis tout à fait d'accord il faut une liste blanche. J'ai acheté récemment pour mon équipement SFR le modem un appareil pour mettre en liste noire des numéros mais même si je reçois moins d'appel de démarchage téléphonique je continue à en recevoir ...

Surtout ceux qui raccroche quand je décroche mon combiné de téléphone ça devient très pénible je conseille plutôt l'achat d'un appareil avec une liste blanche.

Et pour info j'étais chez Free avant, le blocage des numéro de téléphone n'est pas limitée à 10 numéros. Depuis l'interface on peut aisément ajouter un numéro de téléphone à partir de l'historique le numéro est affiché entièrement.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Près de 3 ans après le problème est toujours le même !! Impossible de filtrer plus de 10 numèros, on ne peut pas dire que vous soyez très réactifs chez SFR... Ca ne doit pas être si compliqué de mettre en place quelque chose de plus performant, pour que vos clients, vous savez ceux qui payent vos factures mensuelles, ne soient plus importunés...  Mais en même temps je me pose quelques questions... 

Ce numèro de fixe quand il m'a été attribué, n'a été donné qu'à 4 personnes, les autres ont mon N° de portable, portable que je débranche, hors ce N° n'était au départ prévu que pour des appels très très privé, hors depuis l'installation de cette ligne et avant même que je ne le divulgue à mes 4 très très proches, j'étais déjà harcelée... Vous pouvez me donner une explication ?... Je ne connaissais pas moi même ce numéro !!! Comment vous l'expliquez ?... J'ai bien une petite idée mais... 


franco27
Contributeur Confirmé
Je confirme MissPeste.
J'ai eu exactement la même histoire quand j'étais chez Free je recevais du démarchage téléphonique un peu de temps en temps mais depuis que je suis chez SFR ces démarches téléphoniques ont été multipliés ...

Pourtant dès le début de mon inscription j'ai paramétrer immédiatement
- ne pas divulguer mon numéro dans les annuaires et mis en liste rouge
j'ai même demandé à ce que SFR ne me contacte pas par téléphone

récemment j'ai été harcelé par le service commercial de SFR par des appels téléphoniques répétés soi-disant pour un cadeau.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Tout à fait, Franco 27, je me demande dans quelle mesure SFR ne vend pas ses fichiers clients, et la liste rouge ne les arrête pas... 

Personne n'a ce numéro mais je suis harcelée tous les jours, comment l'expliquer ?... Puis alors la possibilité de bloquer 10 numèros ou rien, c'est pareil hein ?... A quand un service digne de ce nom ?... 

jpaullouis
Visiteur

Bonjour,

Tout à fait d'accord: pour moi, le fixe est pratique pour appels privés avec un nombre très limité de contacts, tout le reste passe par le portable.

Donc la seule solution anti-harcelèment valable, c'est liste blanche, et rejet de touts les autres appels entrants!

 

Je suis chez Red (c'est identique SFR sur ce point).

 

Ce point là est un gros caillous dans la chaussure, pour le reste ca me convient.

MUGNAIO
Contributeur Loisir

bonjour à tous

je viens de consulter le sujet , car je suis harcelé par des démarcheurs dont je ne comprends pas toujours ce qu'ils disent, ça vient du Sénégal, de Mauritanier ... bref, ma box est toujours limitée à 10 et bien sur SFR n'a pas eu le temps de recruter des bons informaticiens pour nous envoyer une update sur ce sujet; je ne suis pas très content contre SFR , car je suis un vieux client et sfgr ne sait faire que des offres commerciales pour du sport et autre , mais ils ne sont pas capable d'améliorer l'existant;

j'ai été informaticien , et croyez moi cela ne devarit être pas très dur d'augementer le nb de no à isoler; bref aucune bonne volonté, je pense aller ailleurs dans peu de temps  !!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bien sûr que non, cela ne doit pas être compliqué à mettre en place, ou nous proposer une liste blanche, mais comment vont ils faire pour vendre nos numèros si nous bloquons systématiquement les appels ?... Alors ils nous offrent "généreusement" la possibilité de bloquer 10 numèros et basta... 

 

C'est ainsi que je vois les choses... 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus