filtrage d'appel limité?!

Hinomura
Visiteur

Bonsoir,

 

Je viens passer un gros coup de **bleep** envers vous.

Depuis pas mal de temps je me fais harcelé au téléphone par des démarcheurs en plus d'avoir des numéro blanc qui font sonner mon téléphone à n'importe qu'elle heure de la journée.

J'ai consulté votre site internet pour le filtrage des appels. Il est stipulé nul part que c'est limité à 10 appels max...

Soit vous n'avez jamais été déranger par ces colporteurs, soit vous connaissez mal vos clients.

Je comprend pas pourquoi il y a une limite aussi basse dans une box soit disant récente...

Et aussi incompréhension de ma part, pourquoi dans l'interface de la box, je n'ai pas accès au numéro complet des appelants et ainsi les bloquer directement ?

J'ai déjà vu d'autre utilisateurs de différente box avec ce genre de fonction et surtout pas limité en nombre de numéro bloqué.

Donc ma question est: Comment je fais pour bloquer plus de 10 numéros avec votre box? Je refuse de réinvestire dans des téléphones neuf...

 

 

 

 

29 RÉPONSES 29
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Hinomura,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis désolée de lire votre souci et comprend votre désarroi.

 

En effet la box offre la possibilité de bloquer 10 numéros maximum et ne permet pas d'aller au delà.

Il est impossible pour le moment depuis l'interface de la box de bloquer directement les appels entrants.

Votre offre actuelle ne correspond pas à votre besoin à ce niveau là.

 

Votre demande a été remontée mais dans un futur proche aucune évolution n'est prévue pour augmenter cette limite. SFR n'a malheureusement pas la possibilité de faire des offres à la carte.

 

Deux possibilités s'offrent à vous.

De vous équiper en fonction de vos besoins.

Ou bien de changer de numéro, vous mettre sur liste rouge et de donner votre numéro qu'à des personnes de confiance.

 

Bonne journée

 

 

 

 

 

Hinomura
Visiteur

Bonjour @Virginie

 

Merci pour votre réponse, mais je ne comprends pas.

Comment mon offre ne correspond pas a mes besoin ?

Vous pourriez être plus précise ?

En vous remerciant d'avance.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Hinomura,


Comme je vous l'ai précisé, SFR n 'est pas en mesure de répondre à votre demande en bloquant plus de 10 numéros. Vous n'aurez pas non plus la possibilité de le faire dans un futur proche. Cette "option" n'étant pas encore développée.

 

Très bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Effectivement il faudrait plus de 10 appels bloqués vous n'étes pas au courant des pratiques des démarcheurs qui changent tout le temps de numéro,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous.

 

Je pense que golfytom07 n'est certainement pas le seul dans cette demande !!!

 

Tous le monde est concerné ma ce fléau.

 

Il suffit donc de faire apparaitre le numéro complet dans la liste des appels et de ne pas limiter le filtrage... C EST QUAND MEME PAS COMPLIQUE A METTRE EN OEUVRE !!!

Hinomura
Visiteur

ça à l'air d'être trop compliqué pour eux de virer ces restrictions qui faciliteraient la vie de leur client...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Completement d'accord avec vous, 10 numeros c'est pas assez. Il faudrait mettre 100 minimum
Goldorak83480
Visiteur

Moi, ce ne sont pas 10 numéros à bloquer dont j'ai besoin, mais 10.000 !!! C'est nul cette limitation.

Aldecin
Visiteur

Je suis moi aussi trés déçu de ne pouvoir bloquer que 10 numéros . En un mois j'ai été harcelé par 49 numéros différents !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus