- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment bloquer les appels sortants en 08 depuis un téléphone sur box ?
Bonjour,
Je souhaiterais bloquer les appels sortants surtaxés en 08 depuis un téléphone sans fil classique relié à une boxe rien dans le compte ne me permet de la faire et SFR malgré des dizianes d'appels au 10 23 ne me revine jamais. Il envoie ma réclamation au sevice "solution" qui ne me rappelle. merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patmul
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic,vous ne pouvez pas bloqué les appels sortants avec votre téléphone DECT relié à la Box
Cela n'existe pas chez SFR.Ensuite il vaux mieux éviter de téléphoner sur certain numéro en 08 car appels surtaxés
Portail SFR>La tarification des numéros de Services à Valeur Ajoutée (SVA)
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/infos-rsva.html
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/07/2017 00h03
patmul a écrit :
Je souhaiterais bloquer les appels sortants surtaxés en 08 depuis un téléphone sans fil classique
Bonsoir,
Comme Xaveny vous l'a signalé, il n'est pas possible de filtrer les appels sortants.
Par contre vous dites utiliser un téléphone sans fil classique, j'espère que ce n'est pas un téléphone analogique qui peut être piraté très facilement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je ne sais s'il s'agit d'un téléphone analogique ou pas, je ne sais pas faire la différence. En tout cas les appels vers le 0895 continue et nous en sommes à plus de 2 000 € de factures en 2 mois. Le service client ne sait que me répondre qu'il remonte au service solution qui ne me rappelle jamais bien que j'ai menacer de porter plainte. Je ne sais comment arrêter cette hémoragie ; je ne peux couper le téléphone, mon père est relié à un système de téléassisantce via un bracelet éléctronique (il a 92 ans). Je désespère.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patmul
Je vous remercie pour le retour
Je comprends mieux le problème et je suis vraiment désolée d'apprendre tout cela
Votre père as t'il une ligne fixe raccordé à une Box? Ou la ligne fixe SFR sans Box?
Car chez SFR,il y as des personnes qui ont seulement la ligne fixe SFR sans abonnement FT
Dans ce cas,il est vraiment urgent de contacter SFR,via les réseaux sociaux afin de voir avec eux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé au cas de votre père
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder au dossier client de votre papa > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Si cela n'aboutit pas,dans ce cas vous pouvez faire un recours en trois étapes
http://www.sfr.com/associations-de-consommateurs/contact-et-parcours-reclamation
Puis je vous recommande d'envoyé un courier en AR au service consommateurs de SFR avec la référence client ainsi que votre numéro contrat de votre papa
Via le Portail SFR>Les modalités de recours au médiateur des communications électroniques
http://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
J'espère de tout mon coeur qu'une solution soit apportée pour votre papa
Je vous souhaite beaucoup de courage,ne perdez pas espoir.Bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution au probléme de votre pére ?
Je fait face au même problme avec ma Mére.
Il semble qu'avec BlocTel, nous pouvons au moins résoudre la moitié du probléme
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gribouille6 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Sachez que maintenant,il est possible de bloquer tout les appels vers des numéros surtaxés en passant via Espace Client Box
Dans la partie OFFRE au niveau de Réglages> TÉLÉPHONIE puis Configurer les fonctionnalités de votre ligne puis vos autres services> Blogage des appels surtaxés et mettre Actif
Lien direct https://espace-client.sfr.fr/services-voix/options-appel/accueil#sfrclicid=EC_page_fixe_optionappel
Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Xavenv,
Merci beaucoup pour ces renseignements, sais tu avec quel forfait cette fonctionnalité (Espace Client Box) est disponible, car celui de ma mére n'en dispose pas .. helas
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Gribouille6
Petit à petit tout les Espace Client Box auront cette fonction,comme c'est tout récent ,il faut je pense attendre un petit peu
Car cette fonction qui est toute nouvelle,et cela bugge et pour le moment pas de retour de SFR as ce propos,pour ma part j'ai laisser tomber cette fonction,je l'ai carrément enlever après l'avoir mise en fonction car je ne pouvais plus téléphoner,cela avait bloquer tout les appels sortants
J'avais également répondu à une personne dans ce fil de discussion en mars 2018
https://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-de-SFR/Blocage-des-n-surtax%C3%A9s/m-p/2014272#M7482
J'en ai également causé via le Blog SFR dans un article qui concerne l'Appli SFR & Moi et hélas pas de retour des Team SFR
Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/06/2018 11h54
bonjour
voici mon probleme j ai activé l otion blocage des numeros surtaxes dans mon espace client et l option ne marche pas car je peux toujours emettre des appels vers les 08
j ai faisu n courrier au service consommateurs j attends une réponse car le service client ce **bleep** de moi!!!!
IL REGLE PAS LE PROBLEME
Quelqu un peux maider?