- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Votre contrat ne vous permet pas de passer des appels telephoniques
27/09/2018 10h41
Bonjour,
voici plusieur mois que je sui client de red sfr et ma ligne fixe est inutilisable depuis le début me renvoyant le message vocal : "Votre contrat ne vous permet pas de passer des appels telephoniques ".
Autant de mois que le service m'est facturé sans possibilité d'accéder à un dépannage valable malgré des heures d'attentes au téléphone. J'ai pu contacter par 'chance' une personne de l'assistance qui m'a proposé de faire un test et raccroché au nez.
J'ai pu contacter par chance une autre personne de l'assistance qui m'a dit que SFR avait des difficulté à assurer ce service et qu'une régularisation aurait lieu sur ma facture. Depuis, ma facture reste la même et le service n'est toujours pas rendu. Je suis client depuis avril 2018 dans une zone rurale ou je n'ai pas vraiment le choix de l'opérateur.
Merci par avance pour votre aide,
Léou
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.
Si j'ai bien compris,vous avez souscrit une Box ADSL RED by SFR et vous avez bien reçu votre matériel
Sachez que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)
Dans ce cas je vous invite à rejoindre le ForumRED dédié qui as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs et clients RED) prendront le temps de vous répondre
Vous pouvez également joindre RED via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Bonne fin de journée,cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)