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@cuzin83000 a écrit :
bonjour,
Je suis en box fibre 4k
je n'ai plus de téléphone fixe depuis le 14 avril.
Ma box affiche "VOIP KO et étape 4/4" en alternance. Je n'ai plus l'heure ni rien d'autre que ce message.
J'ai en box fibre 4k aussi et le même problème avec le télephone fixe ne fonctionne pas
Je viens de contacter SFR service client ce matin:
Il existe un gros problème technique dans toute la France. Des techchniciens essaient de résoudre ou de corriger ces dysfonctionnements.
Je resterai (zen) ce week-end.
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Tout ce qu'on m'a dit, c'est de faire un transfert d'appel vers mon portatif.
Bravo messieurs !
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bonjours depuis le 26 04 2017 ma box indique voip ko donc plus de ligne tel .Le esrvice 1023 completement depassé et incapable de trouver une solution et de vous donner un delais de rétablissement de ma ligne de tel .Avez vous une solution
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05/05/2017 08h18
Toujours pas de téléphone pour nous (depuis 3 semaines)! Quel regret d'etre passé chez SFR!
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06/05/2017 15h54
Come beaucoup d'autres, téléphone fixe KO depuis la mi-avril, et SFR s'en moque mais il s'en moque....
SAV incompétent sur le sujet, n'en attendre qu'une séance de pipeau.
3 semaines de sfr (après de années de numéricable), je pleure.
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Si vous pouviez venir sur ce post pour continuer la discussion https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9phonie-fixe-box-Fibre/plus-de-t%C3%A9l%C3%A9phone-fixe/td-p/18...
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06/05/2017 20h48
Bonjour.
Vu, j'y vais
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helas non toujours pas de tel fixe malgres plusieurs appels au 1023 et toujours la même reponse debrancher rebrancher il ne faut pas sortir de L'ENA
donc depuis le 25 04 2017 plus plus de tel fixe
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je me permet de revenir dans votre Topic
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Ma box indique VOIP KO.
Nous n'avons plus de ligne fixe!
Nous avons essayer de redémarrer plusieurs fois la box mais rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il la solution?
Cordalement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.
Avez vous contacter SFR via le chat Box? ou via les via les Réseaux sociaux?
Quel Box de SFR avez vous?
Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)