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VOIP KO
17/04/2017 11h09
Bonjour,
Ma box indique VOIP KO.
Nous n'avons plus de ligne fixe!
Nous avons essayer de redémarrer plusieurs fois la box mais rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il la solution?
Cordalement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Avez vous regader au niveau des piles de votre téléphone?
Quel type de box Avez vous?Depuis combien de temps l'avez vous?
Une Box ADSL de SFR
Une ancienne Box de SFR? par exemple la neuf Box noir celle ci
La NB4 celle ci
Box NB6 celle ci
La NB6VAC celle ci
Une Box Fibre optique
Box NB6 celle ci
La NB6VAC celle ci
Box THD
Et aussi cette Box Fibre THD WIFI AC de SFR celle ci
Ou bien la mini Box THD
Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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18/04/2017 23h29
Bonjour,
j'ai le même souci depuis hier.
Le service technique, contacté ce soir, m'a répondu qu'il s'agit d'un problème général qui est pris en compte et sur lequel travaillent leurs techniciens. Ce devrait être résolu dans les 48h.
Wait and see. Je les rappelle dans deux jours si rien ne se passe.
Pour info, j'ai une boxe Fibre Power Silver et mon téléphone est chargé.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Quel Box avez vous?Une Box ADSL?Une Box Fibre?
Vous pouvez demander à vous faire rappellé par SFR >>En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
vous pouvez contacter le chat Box à partir d'un PC.Le chat est ouvert de 8h à 22h
En vous connectant avec votre BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à l'Espace Client Box via le Portail SFR.Vous devez cliquer pour ouvrir la fenêtre de dialogue,le chat est accessible seulement via un PC,il n'est pas accessible avec un mobile ni une Tablette Tactile
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-f
Ensuite vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
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L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous avez un soucis avec votre Box Fibre
Vous pouvez demandé à vous faire rappeller par SFR
Ensuite vous pouvez aussi créer votre Topic perso en rubrique Box Fibre en suivant les instructions du Topic dans la partie SE CONNAÎTRE> Bien utiliser le forum>Comment créer un sujet?
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Dans la partie S'ENTRAIDER,il y as deux rubriques dédié au Box(Box ADSL et Box Fibre)
Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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22/04/2017 14h13
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bonjour,
Je suis en box fibre 4k
je n'ai plus de téléphone fixe depuis le 14 avril.
Ma box affiche "VOIP KO et étape 4/4" en alternance. Je n'ai plus l'heure ni rien d'autre que ce message.
Chaque fois que j'appelle, on me passe un "technicien" avec un fort accent africain qui me dit que le réseau a un problème et qu'il faut patienter.
Cela fait même pas un mois que je suis chez SFR et déjà, j'ai envie de me barrer.
Il parait qu'on est beaucoup à avoir ce "dydfonctionnement" et je me demandais si avec l'aide d'une association on ne pourrait pas faire une action de groupe pour pousser au popotin SFR parce que là, ça commence à faire long.
Surtout que :
- ça fonctionnait au début
- ça fonctionnait quand j'étais Numericable
- ça fonctionne très bien chez ma voisine qui est chez SFR et sur le même coaxial que moi (immeuble cablé).
Pour mémoire :
http://www.60millions-mag.com/2016/10/25/les-sept-
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26/04/2017 13h16
Meme expérence: les agents boutique de SFR enchainent mensonges sur mensonges juqu'a vous faire signer le contrat...ensuite il n'y a plus personnes! Ah si...la remaques irroniques qui vous rapelle que vous êtes "engagée" pendant 1 an!
Numéricable fonctionnait très bien, je regrette amèrement le changement!
Pas de téléphone de puis presque 15 jours et malgrès tous les appel au 1023, aucune réponse, aucune solution proposée!
Peut on faire opposition au payement, ou se désengager si le service ne correspond plus au contrat signé?
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26/04/2017 13h53
Cet échange me semble interessant, mais au bout de combien de temps de "non respect du contrat" peut-on obtenir une révocation de celui ci?
Je vais potasser tout ça
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26/04/2017 13h53
Désolé j'ai oublié de mettre le liens!