Tiny674
Contributeur en Herbe

Bonjour, le chat SFR me dit que c'est un problème général sur TOUT mes services (oui je me connecte à internet et je regarde la tv par l'opération du Saint Esprit ! :D) et que ça sera rétabli le 15/01

Tiny
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Tiny,

 

est-ce un problème général chez SFR? Ma connexion ne fait que de ce rebooter, ma box de refaire sans arrêt les 4 étapes...

Que faire?

Kerry67
Visiteur

e week end , ma box a refait des siennes avec un VOIP Ko puis redevenu normal  2  après

Tiny674
Contributeur en Herbe

Bonsoir Tom, ça me l'a fait aussi hier alors j'ai débranché la prise et rebranché et ça s'est arrêté. La personne que j'ai eue sur le chat SFR me disait que c'est un problème qui affecte mon équpement alors je sais pas, peut être une épidémie sur les box ! Smiley très heureux

Tiny
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème depuis que j'ai souscrit en novembre 2017. J'ai toujours le même message VOIP KO
Je suis chez SFR uniquement pour la fibre car c'est les seuls qui passent chez moi 😅
Tiny674
Contributeur en Herbe

Bonsoir NodyM, il faut les contacter par chat (puisque le 1023 est payant) et insister pour qu'ils vérifient et dépannent votre box.

 

Mais s'ils vous demandent de rappeler un numéro surtaxé 0 890... surtout ne rappelez pas, SFR dit que c'est un service technique extérieur à eux, alors je sais pas comment ils font pour avoir accès à votre fiche client et à votre box... enfin bref, c'est à SFR de vous rappeler !

 

Moi j'ai réussi finalement à me faire dépanner ma box après bien des déboires, en fait chez moi c'était la ligne téléphonique qui n'était pas connectée au réseau.

Tiny
Tiny674
Contributeur en Herbe
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_suppriméet bienvenue à vous dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le ForumSFR

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE

 Nous sommes tous des abonnés SFR  ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant d'avril 2017 et de plus ici c'est la section Box ADSL

Dans votre cas,si vous désirez obtenir une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre de la Communauté d'entraide SFR,le mieux pour vous est de créer votre propre sujet dans la partie Box Fibre

Vous avez la rubrique dédié au Box Fibre

 

Forum SFR Capture  d'ecran rubrique BOX FIBRE.jpg

 

https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre

Je vous vous invite également à suivre les instructions dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Vous pouvez également prendre connaissance du Topic épinglé @Kimora   Community Manager dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum SFR

Voici le lien  https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Bonne journée et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Re bonjour @utilisateur_supprimé

Vous pouvez également  dans la partie Utiliser et Dépanner ma box FibreTéléphonie fixe - box Fibre,voir ce vieux fil de discussion en Box Fibre il semblerais qu'il y est plusieurs cas  similaire au votre

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9phonie-fixe-box-Fibre/T%C3%A9l%C3%A9phone-impossible-de-prendr...

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Box depuis juillet 2018 et même problème....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus