- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le chat SFR me dit que c'est un problème général sur TOUT mes services (oui je me connecte à internet et je regarde la tv par l'opération du Saint Esprit ! :D) et que ça sera rétabli le 15/01
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/01/2018 15h37
Bonjour Tiny,
est-ce un problème général chez SFR? Ma connexion ne fait que de ce rebooter, ma box de refaire sans arrêt les 4 étapes...
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Tom, ça me l'a fait aussi hier alors j'ai débranché la prise et rebranché et ça s'est arrêté. La personne que j'ai eue sur le chat SFR me disait que c'est un problème qui affecte mon équpement alors je sais pas, peut être une épidémie sur les box !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/03/2018 00h30
Je suis chez SFR uniquement pour la fibre car c'est les seuls qui passent chez moi 😅
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir NodyM, il faut les contacter par chat (puisque le 1023 est payant) et insister pour qu'ils vérifient et dépannent votre box.
Mais s'ils vous demandent de rappeler un numéro surtaxé 0 890... surtout ne rappelez pas, SFR dit que c'est un service technique extérieur à eux, alors je sais pas comment ils font pour avoir accès à votre fiche client et à votre box... enfin bref, c'est à SFR de vous rappeler !
Moi j'ai réussi finalement à me faire dépanner ma box après bien des déboires, en fait chez moi c'était la ligne téléphonique qui n'était pas connectée au réseau.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voir mon post au sujet du numéro surtaxé ici https://forum.sfr.fr/t5/Autres-fonctions-box-ADSL/D%C3%A9pannage-box-attention-arnaque/m-p/2005003#M...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_suppriméet bienvenue à vous dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum.
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le ForumSFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant d'avril 2017 et de plus ici c'est la section Box ADSL
Dans votre cas,si vous désirez obtenir une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre de la Communauté d'entraide SFR,le mieux pour vous est de créer votre propre sujet dans la partie Box Fibre
Vous avez la rubrique dédié au Box Fibre
https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre
Je vous vous invite également à suivre les instructions dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles et conseils d'utilisations du forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance du Topic épinglé @Kimora Community Manager dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum SFR
Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...
Bonne journée et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour @utilisateur_supprimé
Vous pouvez également dans la partie Utiliser et Dépanner ma box FibreTéléphonie fixe - box Fibre,voir ce vieux fil de discussion en Box Fibre il semblerais qu'il y est plusieurs cas similaire au votre
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/08/2018 14h56