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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous avez un soucis avec votre Box Fibre,dans ce cas le mieux est de posté votre propre Topic en rubrique Box Fibre
Dans la partie S'ENTRAIDER,vous avez une rubrique dédié pour Box Fibre
https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre
Puis pour votre soucis de téléphone,vous devez posté dans la partie Utiliser et Dépanner ma box Fibre>Téléphonie fixe - box Fibre
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9phonie-fixe-box-Fibre/bd-p/telephonie-fixe-fibre
Et pour finir je vous recommande afin de connaître les règles d'usage de ce forum ,de suivre les instructions du Topic dans la partie SE CONNAÎTRE> Bien utiliser le forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Bonne soirée,et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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c'est un probleme de sfr et non de la box voir avec avec le fournisseur. sfr est le seul a retablir pour retablir le bon fonctionnement ,donc attendre la reparation?
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15/12/2017 10h47
Merci mille fois pour votre réponse - j 'attends, encore en panne 5 jours malgré mes messages sur Messenger, Chat, Mail, Appels mobile .........
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Bonjour à tous
nouveau client SFR Box 4K depuis le 27/12/17
A cette date, j'avais installé la box ; j'avais l'heure et le numero de chaine qui s'affichait ; débit internet ok
Depuis aujourd'hui, j'ai branché un téléphone et rebooté la box ; même problème que vous ; pas de téléphone et VOIP KO est désormais écris sur la box en continu
Service client appelé et qui doit me rappeler . ça a été réglé de votre côté ?
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Vous avez déterré un Topic du mois d'avril 2017 et de plus la personne qui as créer ce Topic n'est jamais revu dans son Topic pour répondre
Dans votre cas,le mieux est de posté un Topic en rubrique dédié à la Box Fibre
https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre
Puis pour votre soucis de téléphone,vous devez posté dans la partie Utiliser et Dépanner ma box Fibre>Téléphonie fixe - box Fibre
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9phonie-fixe-box-Fibre/bd-p/telephonie-fixe-fibre
Et pour finir je vous recommande afin de connaître les règles d'usage de ce forum ,de suivre les instructions du Topic dans la partie SE CONNAÎTRE> Bien utiliser le forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Bonne soirée,et bonne année 2018.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonsoir Kerry67, j'ai discuté par Messenger avec SFR, on m'a fait débrancher et rebrancher ma box, essayer un autre téléphone et c'est toujours pareil chez moi !
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Extrait de ma converstation avec SFR Assistance :
"Permettez-moi quelques instants afin d'accéder à votre dossier et faire quelques vérifications.
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Merci de votre patience, Après vérification, je constate qu'un dossier a déjà été remonté avec le détail du dysfonctionnement rencontré. Pouvez-vous me confirmer si le dysfonctionnement persiste ?"
Non non tout fonctionne correctement maintenant, j'avais juste envie de taper la discute... ben oui si je les recontacte c'est parce que ça marche toujours pas !!!! Et ils sont sensés dépanner mon problème de téléphone, eh ben ça promet !!!!
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moi je n'ai rien fait perso, j'ai appelé et a été mi sen attente pou quelques tests qui n'on rien donné
Le lendemain matin, ça marchait