XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR  

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous avez un soucis avec votre Box Fibre,dans ce cas le mieux est de posté votre propre Topic en rubrique Box Fibre

Dans la partie S'ENTRAIDER,vous avez une rubrique dédié pour Box Fibre

 

 

Forum SFR Capture  d'ecran rubrique BOX FIBRE.jpg

 

https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre

Puis pour votre soucis de téléphone,vous devez posté dans la partie  Utiliser et Dépanner ma box Fibre>Téléphonie fixe - box Fibre

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9phonie-fixe-box-Fibre/bd-p/telephonie-fixe-fibre

Et pour finir je vous recommande  afin de connaître les règles d'usage de ce forum ,de suivre les instructions du Topic dans la partie SE CONNAÎTRE> Bien utiliser le forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Bonne soirée,et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


jojo871
Visiteur

c'est un probleme de sfr et non de la box voir avec avec le fournisseur. sfr  est le seul a retablir pour retablir le bon fonctionnement ,donc attendre la reparation?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci mille fois pour votre réponse - j 'attends, encore en panne 5 jours malgré mes messages sur Messenger, Chat, Mail, Appels mobile ......... 

Kerry67
Visiteur

Bonjour à tous

nouveau client SFR Box 4K depuis le 27/12/17

A cette date, j'avais installé la box ; j'avais l'heure et le numero de chaine qui s'affichait ; débit internet  ok

 

Depuis aujourd'hui, j'ai branché un téléphone et rebooté la box ;  même problème que vous ; pas de téléphone et VOIP KO est désormais écris sur la box en continu

 

Service client appelé  et qui doit me rappeler . ça a été réglé de votre côté ?

 

 

Tiny674
Contributeur en Herbe
Bonsoir, j'ai le même problème et j'ai essayé la solution de pascaloupdemer mais ça n'a rien changé ! Quelqu'un a une autre solution ?
Tiny
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @@Kerry67  et  @Tiny674

Vous avez déterré un Topic du mois d'avril  2017  et de plus la personne qui as créer ce Topic n'est jamais revu dans son Topic  pour répondre 

Dans votre cas,le mieux est de posté   un Topic en rubrique dédié à la Box Fibre

https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre

Puis pour votre soucis de téléphone,vous devez posté dans la partie  Utiliser et Dépanner ma box Fibre>Téléphonie fixe - box Fibre

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9phonie-fixe-box-Fibre/bd-p/telephonie-fixe-fibre

Et pour finir je vous recommande  afin de connaître les règles d'usage de ce forum ,de suivre les instructions du Topic dans la partie SE CONNAÎTRE> Bien utiliser le forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Bonne soirée,et bonne année 2018.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Kerry67
Visiteur

salut,  service client appelé et m'a réglé le soucis dans la soirée; OK pour moi

Tiny674
Contributeur en Herbe

Bonsoir Kerry67, j'ai discuté par Messenger avec SFR, on m'a fait débrancher et rebrancher ma box, essayer un autre téléphone et c'est toujours pareil chez moi !

Tiny
Tiny674
Contributeur en Herbe

Extrait de ma converstation avec SFR Assistance : 

 

"Permettez-moi quelques instants afin d'accéder à votre dossier et faire quelques vérifications.

............

............

............

 

Merci de votre patience, Après vérification, je constate qu'un dossier a déjà été remonté avec le détail du dysfonctionnement rencontré. Pouvez-vous me confirmer si le dysfonctionnement persiste ?"

 

Non non tout fonctionne correctement maintenant, j'avais juste envie de taper la discute... ben oui si je les recontacte c'est parce que ça marche toujours pas !!!! Et ils sont sensés dépanner mon problème de téléphone, eh ben ça promet !!!!

Révélation
 
Tiny
Kerry67
Visiteur

moi je n'ai rien fait perso, j'ai appelé et a été mi sen attente pou quelques tests qui n'on rien donné

Le lendemain matin, ça marchait

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus