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VOIP KO et donc pas de ligne fixe.
Serait-ce un problème général?
Merci
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19/05/2017 11h54
Apres plusieurs quoi ?
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Bonjour @lanoyelloise
Je me permet de revenir dans votre Topic
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Ma box indique VOIP KO.
Nous n'avons plus de ligne fixe!
Nous avons essayer de redémarrer plusieurs fois la box mais rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il la solution?
Cordalement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.
Avez vous contacter SFR via le chat Box? ou via les via les Réseaux sociaux?
Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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02/07/2017 12h16
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Votre probleme a t il ete resolu ? Cliente de mons de 24h j ai deja le meme probleme
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09/09/2017 12h34
Bonjour,
Ça mache, VOIP KO ce problème est résolu !!
Je suis sur la box SFR fibre 4K et moi aussi j'avais des problèmes avec mon installation Box "VOIP KO" — pas de tél. fixe, pas d'affichage de l'heure ni des chaines en cours sur le panneau de la box.
Pour le téléphone, un technicien m'a fait remplacer mon câble RJ11 car selon lui je n'avais pas le bon câble…, finalement rien de tout cela !
Après moultes appels au service SFR, très peu d'avancement depuis plus d'un mois.
Ce matin quand même, je rappelle un technicien SFR qui àa mis le doigt sur le problème ; ma Box était mal configurée/initialisée !!?
(J'avais le sentiment qu'elle bloquait au niveau du passage de l'étape 3/4 à l'étape 4/4).
Voici la manipulation que j'ai faite :
1- retirez votre disque dur de votre Box,
2- éteignez la Box en appuyant sur l'interrupteur qui se situe au dos,
3- redémarrez la Box (rappuyer sur l'interrupteur),
4- allez dans "maison" (sur votre télécommande),
5- naviguez dans la mosaïque de l'écran et entrez dans "Réglage" (mosaïque de boutons rouges en bas et à droite) :
- ici, un écran propose un menu situé en bas avec des boutons rouges ; faites-les défiler vers la droite,
-> saisissez sur votre télécommande le numéro : "1977"
- vous devez avoir un nouveau bouton carré rouge nommé "Administration" (situé en bas à droite, à la fin du défilement du menu).
6- cliquez sur"Administration" pour reconfigurer / réinitialiser votre Box.
Moi, tout fonctionne enfin 🙂
J'ai juste des chaînes pour lesquelles je n'arrive pas à baisser ou monter le son ; mais là, je pense que cela ne vient pas de la Box mais du renumérotage des chaînes.
Les techniciens de SFR ne connaissent pas le fonctionnement des Box SFR.
SFR devrait commencer par donner des abonnements SFR à leurs techniciens afin qu'ils se familiarisent avec les utilisations de base des Box ; souvent je trouve qu'ils sont moins informés que les utilisateurs…
Cordialement.
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Bonjour - même problème avec box fibre 4k - VOIP KO pour le téléphone - depuis le 2 novembre 2017 - plusieurs contact avec le 1023 sans résultat - puis sur twitter et chat internet - pas de progrès - résultat : à la fin de mon engagement je vais ailleurs
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14/12/2017 14h18
J ai la meme problème 😞
FIBRE INTERNET MARCHE PAS DE VOIP
La NB6VAC - tout marche bien pour une semaine, mais depuis la tempête lundi aucune de tonalite.
On a redémarré le router plusiers fois, mais la faute continue.
On a envoyé les messages SFR Assistance, pas de solution est reçu.
1) On a redémarré le VOIP
2) On a redémarré la téléphonie
3) On a restaurer les valeurs d usine
4) On a acheté les nouvelles appareils et câbles
Internet marche toujours
Merci vraiment pour le conseil