VOIP KO

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ma box indique VOIP KO.

Homme surpris

Nous n'avons plus de ligne fixe!

 

Nous avons essayer de redémarrer plusieurs fois la box mais rien n'y fait.

 

Quelqu'un a-t-il la solution?

 

Cordalement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. 

60 RÉPONSES 60
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Avez vous regader au niveau des piles de votre téléphone?

Quel type de box Avez vous?Depuis combien de temps l'avez vous?

Une Box ADSL  de SFR

Une ancienne Box de SFR?  par exemple la neuf Box noir celle ci SFR neufbox fibre optique, alias NB5

La  NB4  celle ci      

Box NB6 celle ci

 La NB6VAC   celle ci  Box plus SFR  la Box NB6vAC.JPG

Une Box Fibre optique

Box NB6 celle ci

 La NB6VAC   celle ci  Box plus SFR  la Box NB6vAC.JPG

 

Box THD

 

 

Forum SFR  Capture  écran  Box SFR  THD.jpg

 

Et  aussi  cette Box Fibre THD  WIFI AC de SFR  celle ci Forum SFR Capture d'écran Box THD WIFI AC de SFR.jpg

 

Ou   bien  la  mini Box THD

Forum SFR Capture  d'écran Box  RED THD ,mini Box.JPG

Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai le même souci depuis hier.

Le service technique, contacté ce soir, m'a répondu qu'il s'agit d'un problème général qui est pris en compte et sur lequel travaillent leurs techniciens. Ce devrait être résolu dans les 48h.

Wait and see. Je les rappelle dans deux jours si rien ne se passe. 

Pour info, j'ai une boxe Fibre Power Silver et mon téléphone est chargé.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Quel Box avez vous?Une Box ADSL?Une Box Fibre?

Vous pouvez demander à vous faire  rappellé par SFR >>En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

vous pouvez contacter le chat Box  à partir d'un PC.Le chat est ouvert  de 8h à 22h

En  vous  connectant avec votre BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à l'Espace Client Box via le Portail SFR.

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html

Ensuite vous pouvez également contacter SFR  via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous avez un soucis avec votre Box Fibre

Vous pouvez demandé à vous faire rappeller par SFR

Ensuite vous pouvez aussi créer votre Topic perso en rubrique Box Fibre  en suivant les instructions du Topic dans la partie SE CONNAÎTRE> Bien utiliser le forum>Comment créer un sujet?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Dans la partie S'ENTRAIDER,il y as deux rubriques dédié au Box(Box ADSL et Box Fibre)

Forum SFR Capture  d'écran rubrique  Box Fibre.jpg

 

Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Pas de téléphone depuis 8 jours et la box qui indique VOIP KO. Le service 1023 est incapable de résoudre la panne. Nous avons tout essayé, brancher, débrancher, éteindre rallumer, attendre un coup de fil du 1023 qui n'arrive jamais. Quelqu'un a t il essayé de demander l'intervention d'un technicien sur place? Merci et bonne journée
cuzin83000
Contributeur Confirmé

bonjour,

Je suis en box fibre 4k

je n'ai plus de téléphone fixe depuis le 14 avril.

Ma box affiche "VOIP KO et étape 4/4" en alternance. Je n'ai plus l'heure ni rien d'autre que ce message.

Chaque fois que j'appelle, on me passe un "technicien" avec un fort accent africain qui me dit que le réseau a un problème et qu'il faut patienter.

 

Cela fait même pas un mois que je suis chez SFR et déjà, j'ai envie de me barrer.

 

Il parait qu'on est beaucoup à avoir ce "dydfonctionnement" et je me demandais si avec l'aide d'une association on ne pourrait pas faire une action de groupe pour pousser au popotin SFR parce que là, ça commence à faire long.

 

Surtout que :

- ça fonctionnait au début

- ça fonctionnait quand j'étais Numericable

- ça fonctionne très bien chez ma voisine qui est chez SFR et sur le même coaxial que moi (immeuble cablé).

 

 

Pour mémoire :

http://www.60millions-mag.com/2016/10/25/les-sept-plaies-des-abonnes-sfr-10731

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Meme expérence:  les agents boutique de SFR enchainent mensonges sur mensonges juqu'a vous faire signer le contrat...ensuite il n'y a plus personnes! Ah si...la remaques irroniques qui vous rapelle que vous êtes "engagée" pendant 1 an!

Numéricable fonctionnait très bien, je regrette amèrement le changement!

Pas de téléphone de puis presque 15 jours et malgrès tous les appel au 1023, aucune réponse, aucune solution proposée!

Peut on faire opposition au payement, ou se désengager si le service ne correspond plus au contrat signé?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cet échange me semble interessant, mais au bout de combien de temps de "non respect du contrat" peut-on obtenir une révocation de celui ci?

Je vais potasser tout ça

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus