Un mois sans box et telephone fixe....incopetence??

Domim
Visiteur
Bonjour, cela fait 5 semaines que nous n avons plus de connection telephonique!!! On en est a la 5 eme intervention donc autant de journée de boulot perdu pour moi et toujours rien qui fonctionne!!! Sfr accuse orange qui accuse sfr....ce matin les 2 techniciens qui devaient trouver la solution ensemble chez moi m ont posé un lapin et ne sont pas venus....encore une journée de travail de perdu pour moi et toujours pas de solution....j ai essayé de trouver un numero de reclamation autre que le numero technique mais bien sur rien...
Je ne vois donc plus qu une solution....quitter sfr que ce soit pour mon fixe ou mes lignes de portables....
Bon courage a ceux qui vivent les meme problèmes que moi!!@
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Domim,

Nous sommes navrés de la mauvaise expérience que vous vivez avec votre connexion. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 
Si un technicien Orange a été sollicité, c'est sans doute que le problème vient de plus loin sur le câble ou l'installation de votre ligne. Un rendez-vous avec un technicien doit être à nouveau programmé. Malheureusement, de notre côté sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Nous ne pouvons pas accéder à leur dossier pour éventuellement suivre avec eux leurs incidents.
De ce fait nous vous invitons à relancer le Service Client SFR sur votre problématique en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat technique réservé aux clients disposant d'une connexion ADSL.
Si vous n'obtenez aucune réponse, nous vous invitons à formuler par écrit un courrier récapitulant votre problématique puis à l'envoyer à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR (rubrique Box et Fibre).

En espérant que vous obteniez rapidement des réponses sur votre situation.

Nous vous souhaitons une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Celine-M
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous. Celà fait 4 semaines aujourd'hui que je n'ai plus de téléphone fixe ni d'internet.

 

Pour ma part aucun tehnicien n'est venu vérifier ma ligne et SFR me répond toujours la même chose: " votre dossier est en cours, les technciens essaient de réparer ..." mais rien n'a changé.

 

J'ai eu le droit à 100 GO d'internet gratuit sur mon mobile pendant 30 jours mais le réseau est pratiquement nul...

 

Je suis en recherche d'emploi donc pour moi ça devient vraiment urgent de retrouver ma ligne.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus