- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Solution à mon problème. Le banchement du téléphone à la box ok, en revanche le branchement du tél au tableau (internet, tél, tv) erroné à cause des étiquettes mal libellées et incompréhensibles, apposées par l'électricien qui a installé le tableau. J'ai fait intervenir un informaticien pour résoudre mon problème !
Le problème ne venait pas de SFR puisque j'avais le voyant tél allumé sur la nouvelle box NB6.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/09/2018 08h41
bonjour
j'ai le méme probléme
ancien operateur frée me dit ecrasement de ligne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/09/2018 16h05
re bonjour
j'ai appeler sfr assistance au 1023 pour mon probléme de téléphone pas de tonalité deux fois la premiere fois elle ma dis que c'est mon tel qui marche pas 30 minutes et pas de solution le lendemain je change de tel qui marche essayer chez une personne et la 40 MINUTEs avec un autre operateur et pareil rien de nouveau et il me dit qu'il me rapelle dans une demi heure je l'attent encore???????
ALORS j'ai pris les accesoires de free qui me restais branchement du tel et miracle je suis de lourde cela marche et je leur avait dit que je penser que cela venais du cable
en résumé assistance sfr de chez pas ou???? incompétent et si cela vous arrive penser cable vert qui va au tel qui marche pas
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »