pauline534
Visiteur

Solution à mon problème. Le banchement du téléphone à la box ok, en revanche le branchement du tél au tableau (internet, tél, tv)  erroné à cause des étiquettes mal libellées et  incompréhensibles, apposées par l'électricien qui a installé le tableau. J'ai fait intervenir un informaticien pour résoudre mon problème !

Le problème ne venait pas de SFR puisque j'avais le voyant tél allumé sur la nouvelle box NB6.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

 

j'ai le méme probléme 

 

ancien operateur frée me dit ecrasement de ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

re bonjour

 

j'ai appeler sfr assistance au 1023 pour mon probléme de téléphone pas de tonalité deux fois la premiere fois elle ma dis que c'est mon tel qui marche pas 30 minutes et pas de solution le lendemain je change de tel qui marche essayer chez une personne et la 40 MINUTEs avec un autre operateur et pareil rien de nouveau et il me dit qu'il me rapelle dans une demi heure  je l'attent  encore???????

ALORS j'ai pris les accesoires de free qui me restais branchement  du tel et miracle je suis de lourde cela marche et je leur avait dit que je penser que cela venais du cable 

en résumé assistance sfr de chez pas ou???? incompétent   et si cela vous arrive penser cable vert qui va au tel qui marche pas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus