- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Téléphone fixe pas de tonalité
Bonjour,
Je suis abonné à l'offre ADSL SFR avec la box NB6 depuis environ 2 mois.
Mon téléphone fixe n'a jamais fonctionné, voici les symptomes :
- Voyant "tel" sur la box allumé et fixe.
- Lorsque que je décroche mon combiné fixe, aucune tonalité.
- Si j'essai d'appeler sur ma ligne fixe, j'ai l'impression que le téléphone sonne mais mon fixe ne sonne pas.
- Dans l'historique d'appel de la box, mon appel est bien detecté.
- Mon téléphone fixe est branché directement avec un cable RJ11 dans l'adaptateur avec embout vert fournis avec la box.
- SFR m'a envoyé une autre box mais j'ai toujours le même problème.
- J'ai essayé un autre téléphone fixe, mais j'ai toujours le même problème.
Merci d'avance pour votre aide,
Julien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jju62 ,
Bienvenue sur le Forum SFR !
Je vous invite à vérifier vos options d'appels depuis l'Espace Client SFR .
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Je viens de vérifier mes options d'appels, tout est "inactif", ce qui me semble correct ?
Merci,
Julien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En effet, ces options ne doivent pas êtes activées.
Avez-vous réinitialiser votre box ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui j'ai déjà essayé, en vain.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le voyant '' Tel '' clignote-t-il lorsque vous décrocher le combiné ? Pouvez-vous vérifier l'état de la téléphonie depuis l'interface de la Box ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non le voyant "tel" reste fixe même si je decroche le combiné.
Dans l'interface, l'etat téléphonie est bien "activée".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/05/2017 19h33
Bonsoir,
je rencontre exactement le mm problème suite à installation d'une box fibre par sfr.
j'ai appelé service client, puis chat mais personne apparemment ne sait dépanner. avez-vous réussi de votre côté ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Junorolo votre problème est il réglé depuis le 09/05/2017 ?
SFR m'a échangé ma box NB4 au motif défectueuse alors que allumée, contre une box NB6 fibre or je n'ai pas la fibre et je n'ai plus de téléphone
malgré les vérifications du service client SFR. J'ai le voyant tél allumé sur la box, pas de tonalité et pas la ligne pour téléphoner depuis le changement de ma nouvelle box ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?