Téléphone fixe ne fonctionne plus 07/12/18

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Mon téléphone fixe ne fonctionne plus. Le service chat me parle de dysfonctionnement, accident générique, me dit que là box n’est pas connectée quand interne marche.

Donc on ne peux / veut pas me dire quel est le souci, je dois attendre une semaine sans pouvoir communiquer avec ma famille qui n’a pas d’internet, à moi de les recontacter si ça ne marche pas, tout cela en payant un service que je ne peux pas utiliser.

 

Merci de revenir vers moi avec une solution.

13 RÉPONSES 13
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Pouvez vous indiquer si les autres services via votre box SFR fonctionnent? Internet? TV sur décodeur SFR si vous avez?

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Internet et TV sur décoder fonctionnent 

Cordialement’

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Pouvez vous indiquer de quel modèle de box s'agit il? box plus/NB6VAC (noire)? box blanche (NB6/NB6V)? ou autre modèle?

 

Le voyant tel de votre box est il allumé ou eteint?

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
C'est une box noire de marque Sagecom. Elle a été apportée par le technicien qui l'a installée.
Le voyant téléphone est allumé.
Cordialement,
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour

Avez vous la possibilité de tester votre tek fixe chez quelqu'un d'autre et inversement de tester un autre tel fixe sur votre box?

Le soucis ne vient peux être pas de SFR mais de votre tel fixe uniquement.

Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
C'est une box noire de marque Sagecom. Elle a été apportée par le technicien qui l'a installée.
Le voyant téléphone est allumé.

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

De quand date ton téléphone FIXE ?

Modèle exact de ton téléphone FIXE ?

Y a-t-il une alimentation séparée pour ton téléphone FIXE ?

As-tu testé sur ta BOX le téléphone FIXE d'un ami ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai testé un autre téléphone qui n'a pas marché non plus.
Mon téléphone fixe est un Logicom Lola 150, acheté en janvier
Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Pouvez-vous me dire quelle est l'étape suivante pour résoudre le dysfonctionnement ?
Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
J'ai testé un autre téléphone qui n'a pas marché non plus.
Mon téléphone fixe est un Logicom Lola 150, acheté en janvier

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il faudrait que tu testes :

  • Ton téléphone chez un voisin
  • Le téléphone de ton voisin sur ta BOX.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus