Service de gestions des risques ?? Laissez moi rire !!

Jipé1970
Visiteur

BRAVO  SFR    !!!  Chercheriez vous a perdre des clients  ??  Pour moi c'est fait   !!!!    Et ça n'est que le debut   si vous n'y faites rien car je suis chez SFR depuis 14ans et que j'y ai encore 3 lignes mobile !!  

 

 

Recapitulatif 

Client SFRbox  , Ma ligne adsl est suspendue ,aussi j'appelle le service client qui m'oriente vers le service de gestions des risques . 

 

Et la on me dit que m'a ligne telephonique ayant subi une hausse anormale de consommation ,le service a suspendue ma ligne ....

 

Etonnement de ma part car j'utilise trés trés peu mon fixe ..."Sisi vous avez appellé le 118/918 pour une mise en contact avec l'etranger " numéro surfacturé evidemment   ,   or  je n'ai meme pas connaissance de ce numero!!  Et j'ai beau le repeter   !! Aucun effet !!

 

j'ai beau certifier a mon interlocuteur que je n'ai jamais appellé ce numéro et qu'il faut faire une enquete sur la, chose ;on me repond sechement qu'il sont sur que l'appel est parti de chez moi et que je ne puis pas etre sur que mes proches n'ont pas utilisé le telephone vers ce service !!!  

 

Bravo pour la diplomatie de ces personnes hautaines au passage  !!!

 

 On me demande de regler une facture dont je sais pertinemment ne pas etre l'auteur !!    Et quand je demande a porter plainte pour piratage on me repond   : " Alli a la poulice !! "Avec l'accent   !!!!   "Votre plainte n'est pas recevable !!!

 

  ON SE MOQUE DE MOI OU QUOI???? 

 

 

Plusieurs appels n'y ont rien fait ,on me conseille de mettre un code sur le telephone !! Mais bien sur !!  Et empecher mon epouse de s'en servir aussi  ??  Et pis quoi encore    ??? 

 

J'ai constaté sur plusieurs forums que nombreux sont les gens victimes de ce genre de piratage mais SFR s'en moque je n'ai qu'a payer pour les appels des autres !!!

 

Pour moi c'est manifeste vos lignes sont piratées ou bien UTILISEES DE MANIERE FRAUDULEUSE !!!   

 

De guerre lasse j'ai resilié mon abonnement car malgré mes protestations je n'avais toujours plus internet ni possibilté d'appel !!    Alors oui je Hurle   !!!   SFr  vous vous foutez de nous !! Vous savez que vos lignes subissent un trafic de communications vers l'etranger et vous n'y faites rien !!!   C'est a nous de payer les appels des autres !!!   

 

VERIFIEZ VOS PERSONNELS !!!!!

 

J'avais toujours eu affaire a des gens competents chez SFr mais ce coup ci trop c'est trop !!!  

SERVICE DE GESTIONS DE QUELS RISQUES ????    RISQUES POUR SFR DE NE PAS ETRE PAYE     PLUTOT  !!!

Alors bien sur  mon courriel va surement etre supprimé rapidement  mais j'aurais dit ce que j'ai a dire !!!!

 

 

 

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Jipé1970
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis désolée de lire votre mauvaise expérience.

Tant que votre message respecte la charte de la communauté et les conditions d'utilisation il n'y a aucune raison qu'il soit supprimé.

 

Je comprends votre mécontentement, toutefois, puisque vous avez résilié, je ne vois pas comment nous pouvons vous aider.
Quelle aide souhaiteriez-vous obtenir de la Communauté ?

Jipé1970
Visiteur

Bonjour 

 

C'est bien mon probléme ,j'ai du resilier car je n'avais plus aucun moyen d'avoir du reseau !!!Et surtout je n'ai trouvé aucune oreille attentive a mes problémes !!!  Ce n'est quand pas les gens de votre plate-forme qui vont m'apprendre a me servir d'un telephone !!!Ne sont ils pas censés etre la pour nous aider ??   Je n'ai jamais appellé ce fichu 118/918  ,ni moi ni mes proches et quand je me plains vos gens me disent de surveiller mieux mon combiné !!!    SFR SE **bleep** DE NOUS !! Vous savez trés bien que vous avez des lignes perméables au piratage !!je ne suis pas le premier  !!   Peut etre mème est ce des gens emanants de vos services au Magrheb !!   C'est quand mème fou sur les forums tous ces appels que l'ont imputent au abonnés box  en direction des pays du Magrheb !!    Moi je n'y connais personne !!!      Je souhaiterais juste que SFr reconnaisse que ses lignes sont victimes de piratage et surtout que vos gens du service de gestion des risques arrentent de nous prendre pour des lapins de six semaines  !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Dans ce cas notre Communauté d'entraide ne peut rien pour vous.
En revanche, je vous invite à contacter le service client via ce Formulaire mail pour leur faire remonter tout cela et déposer une réclamation.

Jipé1970
Visiteur

BRAVO  SFR  !!!

  

 

Et Merci de me prendre pour un idiot    !!!   Vos gens  parlent le Français    ? Je doute vu leur accent  !!!!  

 

  J'ai bien contacté votre service de reclamation ,et une fois encore on me retorque que j'ai appellé ce fichu numero hors forfait !!! Comment dois je le dire que je n'ai jamais ni moi ni mes proches effectué d'appel vers ce numero surtaxé  !!!      J'ai beau hurler Personne ne m'entend !!!   Serais je à ce point abruti de ne pas vouloir payer mes factures et me forcerai a jouer l'offusqué depuis  1 Mois  ???   On me prend pour un menteur   !!        Ce ne sont pas vos gens de vos service qui vont m'enseigner l'honneteté ou a me servir d'un téléphone  !!      

 

Personne ne m'apporte de réponse   !!! C'est cela le service SFR ??     On prenbd vraiment le client pour un imbecile    !!! Inutile de m'appeller pour me proposer quoi que ce soit  car vous allez etre reçu   !!     Alors maintenant faites ce que vous voulez   moi je passe a la vitesse supérieure et je vais taper plus haut      !!!        On  verra la suite  !!!  

 

En attendant surveillez vos personnels  et  faites le ménage dans vos services   !!!  On s'est compris ???

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai eu le même problème sauf que pour moi c est suite à dés locationS VOD ,chose à laquelle je suis conscient et je connais le montant de mes locations ,le problème est qu il mon bloqué la ligne tant que je paye pas alors que je n ai JAMAIS eu de factures impayé et ni même en retard ,je trouve ça telement inadmissible que je vais faire un post sur les deux réseaux sociaux influent du moment pour dénoncer non seulement cet agissement douteux ainsi que le mépris de ces gens dans leurs vocabulaires et leurs attitudes ,je vais aussi enlever TOUTE ma
Famille de SFR pr aller chez la concurrence ! Je trouve ça juste INADMISSIBLE !!! Quel risque y a t il quand un client sais ce qu il fait et qu il paye toujours ? SFR va très mal et on le ressent là,donc merci pour la confiance de SFR à mon égard ,je vais leurs montrer la mienne à mon tour. Ça m’a coûté mon aprem de travail et deux heures en plus ce matin pour aller au bureau avant pour pouvoir synchroniser mon travail avant d aller sur la route .client depuis bien avant le 1er forfait millenium de SFR ,j avais des factures à 700 jusqu’à 1000e ,j ai toujours payé à réception de ma facture en prélèvement automatique sans aucuns problèmes,tampis,quelque un d autre verra mon argent,et j espère bien que grand nombres de personnes vont me suivre dans la résiliation de mon contrat pour la concurrence ,d ailleurs ,celle ci ne pourra être qu heureuse en nous voyant arriver en masse pour les ouvertures de lignes...merci à vous grand et bon service commercial de sfr ne changez rien, »vous êtes des gagnants « 
maxencefa01
Visiteur

je suis victime moi aussi, fou de rage j'ai envoyer des menace à leur cellule de risque constituer d'illettré plus bêtes les uns que les autres.

 

Ecouter plutôt : 23 suspensions de ligne en 38 jours d'abonnement...

 

motif : une potentiel suspicions de fraude,

 

: veuillez nous envoyer passeport, contrat, et rib. 

 

après envoi ma ligne est activer tout les jours pour 4/5 heure puis suspendu de nouveau.

 

sfr ma offert 15€ le premier mois en guise d' escuse puis offert un second forfait, mais ne comprend pas eux même comment cela peux se produire.

 

c'est épuisant, SFR n'embauche que des personnes incompétente ...

 

aujourd'hui après 38 jours de souffrance, et m'être retrouver sans téléphone alors que mon chat était en mère la vie et la mort, et une sœur à l'hôpital également, je suis obliger de porter plainte pour avoir une investigation  et enfin peut être une réponse...

 

Cet opérateur est une honte pour ce pays, 23 appel au SAV 23 escuses. mais 0 solutions ... une honte ...

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @maxencefa01,

Je comprends totalement votre frustration face à cette situation. Cependant, il semble que vous ayez posté votre message dans un sujet existant datant de 2018. Pour maximiser la visibilité de votre problème et obtenir l'aide de la communauté, je vous suggère de créer votre propre sujet.

Cela permettra aux membres de la communauté de se concentrer spécifiquement sur votre cas et de vous offrir des conseils plus pertinents. 

Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus