Régler Nombre de Sonneries SFR fixe Adsl/ftth avant Répondeur 147 ??!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour SFR,

 

 

Comment peut on Régler le  Nombre de Sonneries Avant le Répondeur 147 SFR Fixe Adsl/Ftth ???

 

 

Ni l'interface de gestion de l'espace Client "Paramétrer votre répondeur", Ni l'interface d'administration de la box NB6,

ne proposent ce réglage !

 

Il devrait être possible de régler le délai de renvoi vers la messagerie 147 SFR Adsl/Ftth entre 5 et 60 Secondes !

 

Les autres opérateurs Adsl/Ftth proposent ce réglage !

 

Cette demande est récurrente chez les clients SFR Adsl/Ftth !

Mais cette demande légitime de vos clients Adsl/Ftth ne semble pas avoir été prise en compte par le staff SFR !

 

Quand SFR proposera à ses clients cet indispensable réglage ?!

 

 

Salutations distinguées.

12 RÉPONSES 12
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous essayé ce qui est proposé ici?

 

Je vous souhaite une bonne journée.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.

Vous ne pouvez pas modifier le temps avant le déclenchement  du répondeur Box de SFR le 147

Le répondeur Box se met en fonction au bout de 5 sonneries  et n'est pas modifiable

Portail SFR>Comment activer votre répondeur fixe SFR?

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/sfr-repondeur-activer.html

Je vous souhaite une bonne fin de journée  et un bon week end.Cordialement

 

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je me suis permise de déposer un commentaire,car le répondeur Box n'est pas modifiable

Je te souhaite une très bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Khader pour votre réponse.

 

Votre lien SFR Offre ligne Téléphonique concernait uniquement les lignes Fixes RTC

(maintenant transférées vers le réseau SFR mobile 3G Offre sfr ligne téléphonique remplace l'offre sfr ligne fixe).

Vous le savait bien, la messagerie "3103" est la messagerie de FT/Orange revendue par SFR Messagerie 3103 FT/Orange.

Donc, le "3103" ne concerne pas les clients SFR Adsl/Ftth qui utilisent la messagerie SFR "147" !

Le problème reste donc non résolu ! On ne peut toujours pas régler le délai de renvoi vers la messagerie SFR "147",

comme le demande de nombreux clients SFR Adsl/Ftth.

 

Les seules solutions disponibles à ce jour sont :

   1) Courir décrocher avant le délai de 25 sec, ou,

   2) Désactiver la messagerie SFR "147" et installer un téléphone/répondeur personnel chez soi

        comme celui-là ALCATEL XL385 RÉPONDEUR

        ou celui-ci Gigaset AS405A avec répondeur intégré

 

Mais peut-être qu'un jour SFR se décidera à proposer à ses client Adsl/Ftth,

le réglage du délai de renvoi vers la messagerie SFR "147".

 

Salutations distinguées.

 

 

PS: merci aussi à Xaveny.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Désolée pour le retard de réponse

Et hop je clique un petit   forum SFR un merci.jpg  pour vous

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


creatcor
Visiteur

Bonjour,

J'ai fais cette manip et ça semble fonctionner la voici :

 

**61*+33660660003**30#

 

Le dernier chiffre ( 30 ) correspond au temps "30 secondes" avant la prise de la communication sur le répondeur .

Soit environ 7 sonneries

utilisateur_supprimé
Non applicable

 ça ne marche pas !? Smiley MDR


@creatcor@  a écrit :

Bonjour,

J'ai fais cette manip et ça semble fonctionner la voici :

 

**61*+33660660003**30#

 

Le dernier chiffre ( 30 ) correspond au temps "30 secondes" avant la prise de la communication sur le répondeur .

Soit environ 7 sonneries


Bonjour Creatcor,

 

Tu prétends avoir fait la manip que tu décris et qu'elle fonctionne. Smiley surpris

Cela me parait impossible car cette manip est destinée aux abonnés Bouygues telecom mobile ! Smiley MDR

Le numéro mobile 0660660003 est le numéro complet de la Messagerie Mobile Bouygues telecom !

Je te rappelle que la question initiale concerne le Répondeur 147 SFR Fixe Adsl/Ftth !

Le problème reste donc non résolu !

 

bye Smiley clignant de l'œil

Grenouille5
Visiteur

Moi aussi je voudrais changer le nombre de sonneries avant la messagerie. Chez Orange j'y arrivais sans problème !

 

De plus en me rendant sur mes mails j'avais la possibilité   ''d'écouter en mp3 '' ma messagerie, c'était trop bien. 

Que je reçoive un message '' en mail ''comme quoi j'ai un message sur mon répondeur, n'a rien à voir.

Ah ! SFR !!! Si je n'obtiens pas tous ces services vous me perdrez, c'est certain

Grenouille5
Visiteur

Je viens d'appeler le 1023 et j'ai eu une personne bien sympathique et qui a répondu a ma demande...

On ne peut pas rectifier le nombre de sonnerie ( ce qui est dommage )

Par contre une autre solution me convient parfaitement:

Au bout de quelques sonneries ''5 ? je crois, pas encore testé, demain seulement'' 

le trans fert de mes appels se fera sur mon mobile.

je suis satisfaite.

Brettus
Visiteur

Bonjour.

Désolé, mais ça ne marche pas.

J'ai appelé mon fixe depuis mon portable ; j'ai décroché et suivi les instructions : *610*05#  (05 pour 5 secondes) puis j'ai raccroché. Rien n'a changé. 3 essais plus tard, j'ai abandonné. Y a t-il une autre solution ? Je suis preneur. Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus