Téléphonie fixe - box ADSL

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Réclamation Box

Bonjour,

 

Suite à mon déménagement, j'ai eu une augmentation de prix du contrat passé avec vous. Quand je me suis rendu en boutique, on m'a prévenu que c'etait dû au nouveau materiel (box et décodeur TV). Suite à une première réclamation effectuée au téléphone, j'ai bien reçu le nouveau décodeur mais ma box est toujours la meme depuis que je suis client chez vous (2008-2009... je n'appelle pas ça 'nouveau'...).

Comment peut-on procéder à un changement de materiel sans coupure internet, svp ?

 

 

NB : Entre temps j'ai résilié mon contrat TV, et apres 15 jours sans avoir reçu l'étiquette de retour de materiel, j'ai de nouveau fait une demande d'étiquette de retour il y a quelques minutes afin d'éviter d'etre facturé pour ce décodeur qui n'attend que de partir...

 

Cordialement,

Vincent

 

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Expert fibre

Re : Réclamation Box

Bonjour @Vincent22100.

voici le lien d'assistance comment obtenir une étiquette de retour :

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/etiquette-retour-adsl-fibre.html

Bonne journée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,