Problème téléphone fixe

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J ai un souci avec ma box sfr en effet ma ligne à été activé depuis maintenant 2 jours et tout fonctionne ormis mon le téléphone fixe en effet je peux appeler mais pas recevoir d appel. Quelqu un pourrait m aider à résoudre ce problème svp?
7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour
J ai un souci avec ma box sfr en effet ma ligne à été activé depuis maintenant 2 jours et tout fonctionne ormis mon le téléphone fixe en effet je peux appeler mais pas recevoir d appel. Quelqu un pourrait m aider à résoudre ce problème svp?

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

As-tu essayé avec un autre téléphone ?

 

Est-ce un téléphone :

  • Récent ?
  • Compatible BOX ?

🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui bien sûr ces 2 options ont déjà été testé.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Oui bien sûr ces 2 options ont déjà été testé.

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Une idée complètement loufoque : et si ton numéro avait été affecté à quelqu'un d'autre ? ? ?

As-tu essayé d'appeler ton téléphone Mobile pour y voir le n° affiché ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui j y ai pensé également et c est le bon numéro
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Oui j y ai pensé également et c est le bon numéro

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

Alors je sèche. 😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ok.dommage
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Merci à @utilisateur_supprimé pour son intervention. Avez-vous tenté de réinitialiser votre box ? Pour ce faire, débranchez l'alimentation de votre Box ADSL, patientez quelques instants, puis rebranchez-la. Attendez jusqu'à ce que la synchronisation s'effectue, réessayez de nouveau. 

N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus